Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de commande chez asos
a
6 mars 2013 17:05
bonjour suis nouvelle ici et j'ai bcp apprécié les discussion à ce sujet. en faite je veux commander un article chez asos mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à entrer toute mon adresse dans la petite box réservée à ça. les caractères sont limités et là franchement je ne vois pas comment je pourrai recevoir ce colis.aidez moi svp sais pas si c'est normale ou alors le début de l'adresse leur est suffisant .merci
I
7 mars 2013 19:48
Selem la miss

Écoute j'ai jamais eu ce type de soucis, j'en ai eu des différents par contre. J'ai commandé des vêtements la bas mon compte a été débité du montant de la commande mais ils ne m'ont rien livré du tout.. Dans le suivi du colis il était indiquer que comme convenu le coli allait être retourner chez asos et la somme allait l'être rembourser (je n'ai jamais demander le retour du colis étant donner que je n'ai jamais rien reçu!! Jsais pas y'a du avoir un bug) et du coup ils m'ont rembourser mes 80€ une semaine apres. Bref tout ça ma bien refroidi j'ai jamais recommander la bas...
Pourtant la plupart des filles ici n'ont aparement jamais eu de soucis avec eux, on en avait discuter sur un autre post. Enfin voilà mon opinion, bon courage, chacune sa chance hein lol
n
2 janvier 2014 12:37
bonjour j'ai un probleme sur le site asos au moment de commander on me demande de me connecter sauf que je n'ai pas de compte alors j'en crée un mais au moment de cliquer sur etape suivante sa ne change pas de page il n'y a pas de changement comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook