Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de coeur donnez votre svp...
o
14 juillet 2011 13:53
je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac là déjà y'avait un peu d'amour dans l'air. Maintenant on s'est perdu de vu et voilà qu'on s'est retrouvé il est marié mais toujours aussi amoureux et moi aussi, il voudrai que je devienne sa deuxième femme. c'est un bon musulman et quelqu'un de bien.
je suis très amoureuse comme jamais mais on s'est pas encore revu lui en frannce et moi au canada,donc tout ceci c'est pas le bias du net et du telephone.
que dois je faire j'ai pas envie de faire souffrir sa femme.moralement je prend un coup et par rapport a mes principes . j'avais jamais imaginé tombé amoureuse d'un homme marié ou de devenir une deuxième femme donc je sais plus .
conseillez moi svp...
a
14 juillet 2011 14:53
T'as déja postééé é
R
14 juillet 2011 15:35
Salam a'leykoum a tous !
Et sa femme est au courant ?
! لله الوطن الملكl
o
14 juillet 2011 15:38
@ Royal-Air-Maroc nn pas pour le moment
14 juillet 2011 15:45
Salam,


Le maaliiiiiiiiiiin!!!! Utiliser le prétexte religieux "polygamie" histoire de draguer sur le net et s'amuser avec toi...ptdr
Bah au moins il te dit en face qu'il est marié mais toi tu cooooooooourts au lieu de fuirOups

Sahdaaaaaaaaate kouuuuum!!! les mecs, continuez ya dla demande , ya dla demande!!!thumbs up


Vous voyez sa sert à rien de mythonner vos vies, les filles sont dingues de vous quoique vs fassiez...smoking smiley
n
14 juillet 2011 15:57
il veut divorcer de la premiere et ensuite t'epouser ou alors te prendre en deuxieme epouse sans divorcer??
Il a des enfants?
o
14 juillet 2011 15:59
non il n'a pas encore d'enfants , il veut que je soit sa deuxième
y
14 juillet 2011 16:07
Ah oui qd meme c est terrible cette situation, entre lui qui est deja marié....sa femme et toi qui refait apparition ds sa vie c est dure dure....deja est ce que sa femme accepterait de partager son mari avec toi?....sa j en doute fort et toi de meme? J en doute aussi....rivalité oblige...tu risque d etre malheureuse ne t imisse pas dans leur vie de couple. Chacun reste a sa place sa vaut mieux. Enfin ce n est que mon avis.
d
14 juillet 2011 16:10
Ne détruit pas surtout toute une vie pour construire la tienne!! c'est navrant
laisse le
p
14 juillet 2011 16:22
Citation
ombosse a écrit:
je suis amoureuse d'un homme avec qui on s'est connu a la fac là déjà y'avait un peu d'amour dans l'air. Maintenant on s'est perdu de vu et voilà qu'on s'est retrouvé il est marié mais toujours aussi amoureux et moi aussi, il voudrai que je devienne sa deuxième femme. c'est un bon musulman et quelqu'un de bien.
je suis très amoureuse comme jamais mais on s'est pas encore revu lui en frannce et moi au canada,donc tout ceci c'est pas le bias du net et du telephone.
que dois je faire j'ai pas envie de faire souffrir sa femme.moralement je prend un coup et par rapport a mes principes . j'avais jamais imaginé tombé amoureuse d'un homme marié ou de devenir une deuxième femme donc je sais plus .
conseillez moi svp...

c'est pas un homme bien ce gars là oublie le !

le fait qu'il soit marié devrait déjà t'empécher de consevoir quoi que se soit avec lui : si il t'aiamit vraiement vous seriez mariée tous les 2 et lui t'aurais cherché et attendu mais là.... il te donne le plus mauvais role cad celui de la femme de l'ombre aui ne gagnera rien et qui sera là tan que monsieur en aura becoin !! qu'est ce que tu gagne de lui pour ton couple et pour ton dine ??? RIEN, NADA, WALLOU !!!

quitte cet abrutie profiteur et mauvais mari !
:D
m
14 juillet 2011 16:32
est tu prete toi depouser un homme marié c la question!!?????
et secondo est ce que tu pense que sa femmeserai daccord de partager son homme???
si elle est daccord et que tu es daccord ben pourquoi pas!!!!!! mais voila jpense quon est en 2011 et quaucune femme naccepterai, et comment la tu recontacter cette homme??
o
14 juillet 2011 16:42
c'est lui qui m'a contacté, mais en faite on se recherchait mutuellement ,
m
14 juillet 2011 18:18
et tu serai ddaccord pour etre sa seconde femme?? timagine il ferai hum hum avec elle puis avec toi, tu trouve pas ça dégeu???

tu naimerai pas que ton homme soi juste a toi
o
14 juillet 2011 18:49
si bien sur j'aimerais l'avoir pour moi toute seule mais il est déjà marié je peux pas lui demander de quitter sa femme c'est pas juste et en même temps je l'aime( trop amoureuse ) c'est ça mon problème .
c
14 juillet 2011 19:14
polygamie ok encore faut il que les règles soit respectées!
il faut qu'il reste équitable avec ses deux épouses crois-tu qu'il le sera?
p
14 juillet 2011 19:44
je comprend pas du coup : perplexe
il te propose la polygamie ou l'adultaire en fait moody smiley
:D
O
14 juillet 2011 19:47
Pepitas, il lui propose les deux en fait grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
14 juillet 2011 19:58
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Pepitas, il lui propose les deux en fait grinning smiley

ok !!

tout ce dont une femme réve quoi !!!! cad soit la seconde, soit la femme caché, mais en tous les cas celle qui a prit la place de leader a l'épouse actuelle !

et bin !! et si aprés ça on se pose encore des questions.....
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook