Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur avec un homme marié
30 août 2012 16:15
Salam à tous

Voilà mon amie est amoureuse d'un homme marié, mais lui est marié que dans les papiers quoi, il ne vit pas encore avec sa femme, n'a jamais eu de rapportsavec elle etc, il est fou de mon amie lui aussi ! Il ne savent pas quoi faire sans blesser la femme.

a vos avis ?
D
30 août 2012 16:17
ptdr

A mon avis ? Bah qu'ils s'épousent et qu'ils laissent cette pauvre femme tranquille miskina.

Deux personnes sans morale vont bien ensemble, donc moi je dis no soucy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 16:19
C'est quoi de ce post encore

Ton amie enfin toi devrais rester à sa enfin votre place et le laisser tranquil lui et sa femme

franchement il est marié que par les papiers et télépathie un jour tu apprendras que sa femme a un enfant elle l'aura eu par les regards oula par l'envoi d'un fichier joint au mail avec son venin

Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:19
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

A mon avis ? Bah qu'ils s'épousent et qu'ils laissent cette pauvre femme tranquille miskina.

Deux personnes sans morale vont bien ensemble, donc moi je dis no soucy

Je rigole toute seule mes collègues doivent me prendre pour une taré en ce moment les posts sur yabi c'est abusé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:20
A mon avis,

ils sont tous les 2 égoïstes.

Meskina sa femme, va souffrir, d'avoir été manipulé est servi comme simple visa.

Donc si c'est un bonhomme, qu'il divorce quitte à perdre ses papiers, et qu'il laisse tranquille sa"femme"

et qu'il se marie avec ton amie.

Mais la roue tourne quand on joue avec la nia de quelqu'un on le paye un jour ou l'autre
30 août 2012 16:21
MDS :Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde

Je te rassure le mien je l'ai trouvé hamdoulilah.
30 août 2012 16:21
Citation
MDS a écrit:
C'est quoi de ce post encore

Ton amie enfin toi devrais rester à sa enfin votre place et le laisser tranquil lui et sa femme

franchement il est marié que par les papiers et télépathie un jour tu apprendras que sa femme a un enfant elle l'aura eu par les regards oula par l'envoi d'un fichier joint au mail avec son venin

Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde

moody smiley

ptdr
lol grinning smiley
30 août 2012 16:22
Merci pour ton avis Tachelhite2575 , je transmets smiling smiley
D
30 août 2012 16:23
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

A mon avis ? Bah qu'ils s'épousent et qu'ils laissent cette pauvre femme tranquille miskina.

Deux personnes sans morale vont bien ensemble, donc moi je dis no soucy

Je rigole toute seule mes collègues doivent me prendre pour une taré en ce moment les posts sur yabi c'est abusé

Je te jure ca devient grave ptdr ca façon de nous dire ca, m'a donné l'impression qu'elle voulait nous faire croire en leur bonne volonté quoi, ils veulent pas la faire souffrir la pauvre débile qui s'est fait arnaqué on va l'épargné vous comprennez on pense a son bonheur

Ta copine elle lui rend un grand service, elle la débarasse d'un cassos, et elle débarrasse les autres hommes d'une cassos

Pff mais Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 16:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 16:24
pour moi une femme qui tombe amoureuse d'un homme marié es tres bete.

tres tres bete.


comme a dit une posteurse , la roue tourne ........;
30 août 2012 16:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MDS a écrit:
C'est quoi de ce post encore

Ton amie enfin toi devrais rester à sa enfin votre place et le laisser tranquil lui et sa femme

franchement il est marié que par les papiers et télépathie un jour tu apprendras que sa femme a un enfant elle l'aura eu par les regards oula par l'envoi d'un fichier joint au mail avec son venin

Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde

moody smiley

ptdr
lol grinning smiley

Quoi réponse aussi débile que son post
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:25
Dihya06, pas besoin de cracher ton venin a tout va et a tout le monde sur ce site. Merci.
L
30 août 2012 16:25
ptdrptdrptdr

les bébé pièces jointes!!! yen a des tas, faut pas rire avec ca!! quand t'ouvre ta boite mail, et que tu vois des mail avec PJ, faut

fuir!!!




Citation
MDS a écrit:
C'est quoi de ce post encore

Ton amie enfin toi devrais rester à sa enfin votre place et le laisser tranquil lui et sa femme

franchement il est marié que par les papiers et télépathie un jour tu apprendras que sa femme a un enfant elle l'aura eu par les regards oula par l'envoi d'un fichier joint au mail avec son venin

Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde
30 août 2012 16:25
salam


YA LATIIIIF MEN HAD L3YALAT
P
30 août 2012 16:26
selem

franchement au point où ils en sont, pourquoi ne pas balarguer la pauvre femme hein?


ils ont été égoïstes depuis le début pourquoi est-ce que maintenant ils penseraient à la protéger?


si ça avait été mon amie, je l'aurais bien secouée histoire de remettre en place le peu de neurones qu'elle a dans le cerveau.non mais sérieux quoi, ils sont écoeurants tous les deux


qu'ils se marient, le pire est à venir pour eux de toute façon, eh oui nos actes ne sont pas sans conséquences, enfin quand je dis le pire c'est qu'il ne faut pas croire qu'ils vivront heureux alors qu'ils sont capables de fiche en l'air un mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 16:27 par PouPouPidoudou.
30 août 2012 16:28
Citation
SpiritLiberty a écrit:
MDS :Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde

Je te rassure le mien je l'ai trouvé hamdoulilah.

Tu l'as trouvé et bien mele toi de ton couple et laisse ta copine tranquil en lui disant que même si le mec est simplement marié par papier (un peu bizarre quand même) et bien IL EST MARIE donc la solution n'a pas besoin d'être donné
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:28
Merci pour ton avis PouPouPidoudou
D
30 août 2012 16:29
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Dihya06, pas besoin de cracher ton venin a tout va et a tout le monde sur ce site. Merci.

Ahaha la réponse type

Tu demande un avis jte le donne, tu veux quoi ? Qu'on lui donne une médaille ?

T'es pas contente de la réponse mahlich manquerait plus que je m'abstienne de répondre Are you crazy

Faut pas lui trouver d'excuse le jour ou une femme viendra te pécho ton mec on verra si tu sera toujours aussi compatissante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 16:32
Je fuis promis
ptdrptdrptdrptdr

Citation
LULA85 a écrit:
ptdrptdrptdr

les bébé pièces jointes!!! yen a des tas, faut pas rire avec ca!! quand t'ouvre ta boite mail, et que tu vois des mail avec PJ, faut

fuir!!!




Citation
MDS a écrit:
C'est quoi de ce post encore

Ton amie enfin toi devrais rester à sa enfin votre place et le laisser tranquil lui et sa femme

franchement il est marié que par les papiers et télépathie un jour tu apprendras que sa femme a un enfant elle l'aura eu par les regards oula par l'envoi d'un fichier joint au mail avec son venin

Merde cherche un mec célibataire c'est moins prise de tête déjà un mec c'est la misère alors si en plus tu te tapes la femme c'est la merde
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:33
MDS-Dihya06 OKOKOKOKOKOKOKOKOK c'est l'heure du dodo allez cassez-vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook