Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de clavier!!
C
1 février 2006 18:15
Je sais pas ce qui se passe! mais les touches de mon clavier déconnent! je dois redémarrer plusieurs fois pour que je puisse saisir normalement, une fois les touches ne marquent rien, une autre certaines touches, par exp: quand j'appuie sur le 'E' il m'ouvre la fenêtre poste de travail, 'U' il m'ouvre le gestionnaire d'utilitaire!!......

Qui a compris ce qui se passe?
1 février 2006 18:29
ca m arrive aussi parfois, suffi juste de redemarrer le pc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
1 février 2006 18:38
ta touche a la forme de windows est enfoncee

normalement elle est entre le control et alt a gauche, verifie si elle est blokee ou il ya trop de poussiere dessous ou debris
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
1 février 2006 18:48
Citation
ba_ssma a écrit:
ca m arrive aussi parfois, suffi juste de redemarrer le pc.
Non, je pense pas No nodes fois, je redémarre 3fois de suite et rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 18:50 par ladouce04.
C
1 février 2006 18:50
Citation
l9bi7 a écrit:
ta touche a la forme de windows est enfoncee

normalement elle est entre le control et alt a gauche, verifie si elle est blokee ou il ya trop de poussiere dessous ou debris
la touche windows n'est pas enfoncée, je vais l'enlever, essuyer dessous et voir ce que ça va donner.
Merci pour ta réponsesmiling smiley
l
1 février 2006 18:59
derien,

normalement si tu met la touche windows + e => ca execute lexplorateur windows

windows + u => ca minimize

windows + m => maximize


p-e ke le circuit du clavier comment a montrer des defaillances .. aussi a prevoir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
1 février 2006 19:09
Citation
l9bi7 a écrit:
derien,

normalement si tu met la touche windows + e => ca execute lexplorateur windows

windows + u => ca minimize

windows + m => maximize


p-e ke le circuit du clavier comment a montrer des defaillances .. aussi a prevoir
oui l9bi7, mais c un clavier d'ordinateur portable et il y a même pas une année qu'on l'a acheté!!
a
1 février 2006 19:13
pour avoir la certitude que ce n'est pas le clavier de portable qui est en cause,mets un clavier externe
et essaie.
Sinon, c'est la touche Ctrl qu'il faudrait voir si elle n'est pas enfoncé.
Sinon, passe ton antivirus.
C
1 février 2006 19:20
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
pour avoir la certitude que ce n'est pas le clavier de portable qui est en cause,mets un clavier externe
et essaie.
Sinon, c'est la touche Ctrl qu'il faudrait voir si elle n'est pas enfoncé.
Sinon, passe ton antivirus.
J'ai déjà passé l'antivirus et Alhamdo lillah, j'ai pas de virus. Je vais commencer par vérifier les touche Ctrl et Windows, pour le clavier externe, je vérifierais après et si le problème persiste.(puisque j'ai pas de clavier externe sous la main.
Merci à toi pour ton intervention smiling smiley
l
1 février 2006 19:22
le clavier dun ordi se change aussi btw !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook