Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme ave cl'opérateur bouygue besoin de conseil c'est urgent!
p
18 novembre 2009 21:01
Bonjour à tt le monde !

Alors voila je résume rapidement mon probléme ! Au mois de septembre j'ai déposé mon téléphone portable au SAV de bouygues pour réparation due a plusieurs beugage... j'ai bien sur attendu plus de 3semaines pour récupérer mon téléphone or aucune nouvelle de bouygues telecom 'ai trouver sa un peu suspect mais j'ai quand encore attendu 1semaine.
Puis 1mois aprés je reçois un appel du service client bouygues pour m'informer que mon téléphone portable a été perdue ! il m'on alors proposer un geste commercial c'est à dire me proposer une autre portable !
Donc le premier portable s'agissait du nokia 5800 ... il mon alors dit ok on vous envoie sa au bout de 10jours mais au bout de 15jrs tjrs rien, je l'ai relance donc et il mont dit que le téléphone a également était égaré !

Bref il mon encore proposer un portable le mm que cleui ke javais eprdue c'est a dire le samsung player style ... le refrain on vs lenvoi ss 10jours or au bout de 15jrs tjrs rien .. aparament lors de l'envoie ils étaient en rupture de stock .

Ensuite il me rapel encore une fois pr me dire tt est ok le téléphone on l'a on vs lenvoie cme dhab au bout de 10jours au bout de 15jrs tjrs rien !!
J'appel est il me dise quils ont encore été en rupture de stock !
J'ai vachement était patiente depuis octobre ! et la je ss trés en colére contre eux c'est de L'ABUS !!

Aujourd'hui je sais plus quoi faire il me demande d'attendre mais c'est ce que je fait depuis 2mois !

Sachant que je paye tjrs mon forfait + je n'ai pas eu de téléphone en attendant de l'avoir !

Apportez moi vos conseils parceque je sature ! tout mon forfait part dans les communications que j'emet vers le service client ! Censored sachant que je ss une simple étudiante !!

merci
n
18 novembre 2009 23:25
salam

j ai déposé le mien il y a 2 semaines, j espère qu ils ne vont pas perdre le mien!

Bon courage
19 novembre 2009 20:13
salam
le plus simple est de resilier avec eux et prends un autre abonnement avec un phone recent
p
19 novembre 2009 21:43
bonjour !

tu crois vraiment que je peux résilier le contrat comme sa ? sachant qu'il me reste un engagement de 12mois encore
b
22 novembre 2009 20:39
Citation
popeye20 a écrit:
Bonjour à tt le monde !

Alors voila je résume rapidement mon probléme ! Au mois de septembre j'ai déposé mon téléphone portable au SAV de bouygues pour réparation due a plusieurs beugage... j'ai bien sur attendu plus de 3semaines pour récupérer mon téléphone or aucune nouvelle de bouygues telecom 'ai trouver sa un peu suspect mais j'ai quand encore attendu 1semaine.
Puis 1mois aprés je reçois un appel du service client bouygues pour m'informer que mon téléphone portable a été perdue ! il m'on alors proposer un geste commercial c'est à dire me proposer une autre portable !
Donc le premier portable s'agissait du nokia 5800 ... il mon alors dit ok on vous envoie sa au bout de 10jours mais au bout de 15jrs tjrs rien, je l'ai relance donc et il mont dit que le téléphone a également était égaré !

Bref il mon encore proposer un portable le mm que cleui ke javais eprdue c'est a dire le samsung player style ... le refrain on vs lenvoi ss 10jours or au bout de 15jrs tjrs rien .. aparament lors de l'envoie ils étaient en rupture de stock .

Ensuite il me rapel encore une fois pr me dire tt est ok le téléphone on l'a on vs lenvoie cme dhab au bout de 10jours au bout de 15jrs tjrs rien !!
J'appel est il me dise quils ont encore été en rupture de stock !
J'ai vachement était patiente depuis octobre ! et la je ss trés en colére contre eux c'est de L'ABUS !!

Aujourd'hui je sais plus quoi faire il me demande d'attendre mais c'est ce que je fait depuis 2mois !

Sachant que je paye tjrs mon forfait + je n'ai pas eu de téléphone en attendant de l'avoir !

Apportez moi vos conseils parceque je sature ! tout mon forfait part dans les communications que j'emet vers le service client ! Censored sachant que je ss une simple étudiante !!

merci

salam okhti,

c'est simple: courrier RAR au Sce client de bouygues telecom en racontant tout se ki c'est passe depuis le mois de septembre 2009, tu dis bien que t'es pas contente de leur SAV, ni de leur relation client, que tu payeras plus ton abonnement sur le N° jusqu'a ske tu reçoive le nouveau tel, en précisant que , si tu vois que rien en bouge encore, huissier de justice pour remboursement de ton téléphone égaré a plusieurs reprises.

et la jsui quasiment sure que tu retrouvra ton tel + le sourire. pke le client est roi!!!

voila bon courage.

wa salam
n
24 novembre 2009 01:07
Slm , fais ce que bicha ta conseiller , puis appel des maintenant le srvice client montre bien que tes en colère demande a parler a un responsable et imposes toi . Lh y aawnk jspr que ton pb s arrangera au plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook