Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de cire?????
s
10 juin 2006 15:48
salam,
jai la peau tres claire et tres sensible, j'utilise la cire sur le menton et les moustaches et à chaque utilisation j'ai la peux tres irrité (les bouttons meme et ca dure bcp) mm ci j'applique biafine et la glace apres chaque epilation tjs le mm problemes vous avez une idéé sur ce que je peux faire pour ne pas avoir de bouttons apres la cire?
c
10 juin 2006 16:03
de la cire sur le menton et les moustaches !!! ben dis donc, t courageuse !
t'es sur d'en avoir vraiment besoin ?

serieux arretes le massacre surtout si ça te fait des boutons !! le rasoir et la mousse aussi ?

testes la creme decolorante de veet qui est plutot pas mal ... et pi si tas la peau claire, ça devrait pas faire blond!
pour le menton ... je pense pas qtu sois une femme à barbe non ? tu dois avoir 2/3 poils !
fais les avec la pince à epiler !!

bon courage !
s
10 juin 2006 16:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
de la cire sur le menton et les moustaches !!! ben dis donc, t courageuse !
t'es sur d'en avoir vraiment besoin ?

serieux arretes le massacre surtout si ça te fait des boutons !! le rasoir et la mousse aussi ?

testes la creme decolorante de veet qui est plutot pas mal ... et pi si tas la peau claire, ça devrait pas faire blond!
pour le menton ... je pense pas qtu sois une femme à barbe non ? tu dois avoir 2/3 poils !
fais les avec la pince à epiler !!

bon courage !
peu de poil c'est sur, mais j'ai pris l'habitude de les enlever c ding je sais. ou est ce que je peux trouver cette creme, sachant que je suis mmt au maroc.
la creme est ce qu'elle colore uniquement les poils ou les enléves.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 16:07 par salam22.
c
10 juin 2006 16:14
salam !!

ben c veet, tachetes ça en mag, normalement il devrait en vendre au maroc (honnetement je sais pas si ça se vend jai jamais cherché )
ce sont 2 petits tubes:
tas une creme decolorante et une creme activante ... c facile, tu melanges et tu appliques sur la peau ... tu laisses agir qq minutes, et tu rinces à l'eau !

ça enleve pas le poil, ça le colore uniquement, mais jtrouve qça marche bien perso !
s
10 juin 2006 16:16
ok, merci pour l'info je vais chercher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook