Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de cils!!
l
7 août 2009 20:49
salamwalikoum,

g un gros souci,depuis que je me maquille les yeux je perds mes cils (je ne met que du mascara) et je ne
c pas comment faire pour ne plus les perdre...auriez vous une solution svp?!
p
8 août 2009 00:02
salam
il existe une huile qui sapelle l huile de ricin tu mets sur une brosse de mascara nettoyer ou juste au doigt et tinkiete sa va repousser
i
8 août 2009 13:25
n'utilise surtout pas de mascara waterproof, car c plus dure a enlever. Donc tu perd plus de cils au demaquillage. surtout ne dors pas sans etre demaquillé car t cils casseront
n
8 août 2009 22:10
pense a te démaquiller systématiquement le soir, pas de mascra waterproof et c'est vrai pour l'huile de ricin je le fais moi même.

le soir avant de dormir t'en met surtes cils et ça facilite la repousse. A savoir que l'huile de ricin est aussi efficace contre la chutte de cheuveux

viuloa
9 août 2009 12:57
Selem!

La vendeuse de Yves rocher m'avait prévenue que le mascara fesait tombé les cils.

J"ai trouver un mascara "vitamines" a SAGA.Tu peu t'en servir comme base ou tous seul.

Voila.

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook