Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème cheveux
29 août 2018 21:57
Bonjour j'ai un problème avec mes cheveux . J'ai plus communément appelé des cheveux d'arabe lol . Et le problème est que quand je laisse mes cheveux sècher tout seul et que je les bouge dans tous les sens ils deviennent boucler . Mais quand je me coiffe avec un peigne et que je les sèche avec un sèche-cheveux par exemple ils deviennent lisse ( lisse version rebeu pas version français , je pense que vous comprendrez lol ) . Est-ce que c'est normal que mes cheveux peuvent-être à la fois boucler et " lisse " ?
Merci d'avance smiling smiley
K
29 août 2018 22:05
ta fait un brushing
29 août 2018 22:24
ptdr ooooh purée
Je pense plutôt qu’il a des vagues en les coiffants
Meskin
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
ta fait un brushing
K
29 août 2018 22:27
les cheveux ondulés
29 août 2018 22:29
C'est une devinette ? ptdr

Que tu sois en bonne sante, les cheveux sont un detail.
K
29 août 2018 22:35
c normal tinkiet pas, et au moins ta les deux versions lisse (arabe) et bouclé
tu peux faire ce ke tu veux avec tes cheveux!
C
29 août 2018 22:42
Rien d'inquiétant, tu as juste les cheveux ondulés de nature, du coup, lorsque tu les laisses sécher à l'air libre, ils bouclent, et si tu les sèches en les peignant, ils deviennent lisses. La chaleur et le peigne combinés raidissent les cheveux, c'est tout.

Au moins, tu as la possibilité de te coiffer selon tes envies, et ce n'est pas donné à tout le monde... smiling smiley
29 août 2018 22:48
Lol bah oui raide et lisse c'est pas la même chose.
29 août 2018 22:56
Pourtant y'a des arabes avec des cheveux comme les occidentaux , c'est des cheveux types méditerranéens que tu as .
29 août 2018 23:46
Coupe les, çà fera plus propre .
L
30 août 2018 02:27
Ouep c'est normal. J'ai les mêmes types de cheveux, un avantage !
30 août 2018 03:33
C'est normal que c'est impossible à coiffer ? Mes cheveux ne me respecte pas ... Ils font des saltos , des roulades ... C'est des chefs de gang , c'est pas à moi de leurs dires comment ils doivent être coiffé , c'est eux qui décident . C'est même plus des cheveux , c'est de la paille ...
crying(
30 août 2018 04:40
Moi j'ai surtout l'impression à voir tes post que tu te complexe pour pas grand chose...
30 août 2018 04:53
Tu as peut-être raison , mais à force de me faire critiquer je suis arrivé à un stade où j'ai pratiquement plus confiance en moi... sad smileycrying(
30 août 2018 05:32
Salem

J'connais ptdrrr juste j'ai pas des cheveux d'arabe Angel
L
30 août 2018 06:08
Met des crèmes comme Garnier sans rinçage a l'huile d'avocat.
Perso j'ai pas de mal a les coiffé. Ton cheveux doit être sec, il faut le réhydrater tous les jours.
o
2 septembre 2018 15:28
pour les cheveux secs quel shampoing utilise ? et quel demeleur ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook