Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème cheveux
c
23 novembre 2014 23:05
Salam;
J'ai un grave problème; mes cheveux tomber tout seule de devant; tout aller assez bien jusqu'au jours oui il me reste que quelque cheveux, donc comme une hbila j'ai rase se que je regrette.. ça se voit vraiment c'est horrible.. A chaque fois que ça repousse je rase parce que c'est encore plus horrible que faire?? Vous aurait pas des solution les soeurs ? Merci
F
23 novembre 2014 23:20
Salam
Tu peux mettre un large bandeau le temps que ça repousse.
c
24 novembre 2014 00:29
Merci oukhty je vais essayé
24 novembre 2014 02:09
Astuce mettre de lhuile de ricin ou de lail
a
24 novembre 2014 11:05
voila j'ai des produit qui peut vous aidez a éviter les chute de cheveux voila ce lien tu peut trouver des produit que j'avais déjà utiliser et j'ai eu des bon résultat [bit.ly]
8 décembre 2014 00:59
slm
alors je te conseilke huile de ricin et ampoule au placenta vegetal de keralong ...
jai fais ce test pendant 1 mois sur le devant de ma frange parce que les plaque mes les avait tout casser il etait tout court ... et bin jpe te garantir ken 1 mois il marrive a la moitiet du nez trop contente...
cest des extraits naturelles et sa marche trop bien.
chaque soir avant de coucher tu masse ton cuir chevelu tu met un foulard et tu dors avec ...
voila
p
8 décembre 2014 23:37
Citation
kayna2101 a écrit:
slm
alors je te conseilke huile de ricin et ampoule au placenta vegetal de keralong ...
jai fais ce test pendant 1 mois sur le devant de ma frange parce que les plaque mes les avait tout casser il etait tout court ... et bin jpe te garantir ken 1 mois il marrive a la moitiet du nez trop contente...
cest des extraits naturelles et sa marche trop bien.
chaque soir avant de coucher tu masse ton cuir chevelu tu met un foulard et tu dors avec ...
voila

Salam

C'est quoi exactement ces ampoules au placenta ?
Thanks
H
10 décembre 2014 13:47
Citation
kayna2101 a écrit:
slm
alors je te conseilke huile de ricin et ampoule au placenta vegetal de keralong ...
jai fais ce test pendant 1 mois sur le devant de ma frange parce que les plaque mes les avait tout casser il etait tout court ... et bin jpe te garantir ken 1 mois il marrive a la moitiet du nez trop contente...
cest des extraits naturelles et sa marche trop bien.
chaque soir avant de coucher tu masse ton cuir chevelu tu met un foulard et tu dors avec ...
voila

Bonjour Kayna,

où as-tu pu te procurer ces ampoules ?

Merci d'avance smiling smiley
M
10 décembre 2014 14:53
Salem,

Tu peux essayée les recettes indiquées ci-dessus mais néanmoins je te conseillerai d'aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang ou autres.
d
10 décembre 2014 15:00
Citation
grosprobleme11 a écrit:
Salam;
J'ai un grave problème; mes cheveux tomber tout seule de devant; tout aller assez bien jusqu'au jours oui il me reste que quelque cheveux, donc comme une hbila j'ai rase se que je regrette.. ça se voit vraiment c'est horrible.. A chaque fois que ça repousse je rase parce que c'est encore plus horrible que faire?? Vous aurait pas des solution les soeurs ? Merci

Alaykoum salam

Pourquoi t'as rasé, je comprends pas?

Quand tu dis qu'il tombe de devant, cest ou exactement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 15:05 par dun-bout-a-lautre.
22 décembre 2014 01:17
Salam pokantass lol mdr
Ce sont des ampoules a base dextrait de plantes cest naturelle ...
Et bon resultat,je vais refaire une cure sa va me faire du bien ...
22 décembre 2014 01:20
Slm hanou75
Je me suis acheter ce paquet de 10 ampoules sur le site amazon sur internet ... jen mettais 3 par semaine le soir au coucher pendant 1 mois ...
la jai areter mais je vais refaire une cure ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook