Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de cheveux
a
31 mai 2010 20:56
Salam les filles

mon problème est le suivant,je traverse une période de stresse qui fait que je perd mes cheveux en grosse en quantité,il me reste pas grand chose si je me compare au mois de janvier,alors les filles si vous pouvez me donner des conseils se serait sympa.yawning smiley


Amicalement
m
31 mai 2010 22:48
Salam Adare smiling smiley,

Mets de l'huile de ricin ça fait pousser les cheveux !
Et canalises également ton stress (sport, yoga, aromas...) winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
1 juin 2010 18:52
Salam,

mimissy95 tu as expérimenté l'huile de ricin? Ca a vraiment fonctionné?
Y
1 juin 2010 21:43
Salam

Je te conseillerais de faire des cures, tu as des gellules qui se vendent en pharmacie de la marque forte farma a base de levure de bière c tres efficace

En faite tu as 3 boites en tout tu en as pour 3 mois
m
2 juin 2010 13:25
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

mimissy95 tu as expérimenté l'huile de ricin? Ca a vraiment fonctionné?

Salam Mimm's smiling smiley,

Oui j'en ai déjà mis et ça marche bien.thumbs up
En plus ce n'est pas très cher et c'est naturel.
A acheter en pharmacie, ne pas hésiter à comparez le prix de plusieurs .
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
3 juin 2010 22:37
Merci les filles yawning smiley
M
3 juin 2010 23:34
Frotte de l'ail (réchauffé au préalable) sur les racines et rince pour enlever l'odeur après winking smiley
Ca fortifie et fait pousser les cheveux
b
13 juin 2010 00:47
bonjour
j'ai un probléme mes cheveux son trop abimé, et je vais me mariée dans 1 mois inchalah, et je veux aussi quelque recettes marocaine, pour ne pas avoir des taches noir sur le corps, merci les filles
L
13 juin 2010 01:21
Ahhh les problèmes de filles! lol

pour les cheveux: écrase de l'ail mélange avec de l'huile d'olive et applique sur les cheveux . Ca sent certes très mauvais mais je garantie que ça fonctionne , ça booste la repousse et fortifie le cheveux.

Pour les tâches brunes: une recette encore de grand-mère : frotte là où tu as tes tâches avec du citron, et met de la Maizena dessus. A quoi sont dûes tes tâches? Poils incarnés? En plus de ce remède, il faut faire 2-3 gommages par semaine et hydrater tous les jours sa peau.
Voilà!
d
14 juin 2010 14:26
selem
j'ai eu le meme probleme que toi et franchment on ma conseiller un melange naturel qui sent tres fort mais vraiment efficace pour ma part donc tu prend:
-halba en poudre (fenugrec en francais)
-un oignon rouge
-ail
-huile d'olive
-un oeuf
-cumin
melange le tout et apllique sur cheveux sec et bien masser et faire penetrer sur toute la chevelure,surtout au niveau de la racine et laisser toute une nuit ou une journée et mettre un foulard ensuite laver.
elle freine la chute de cheveux et accelere la repousse inchallah.
a faire une ou deux fois par semaine si le probleme de chute et important
bon courage!!!
N
15 juin 2010 12:54
Citation
nourhanne a écrit:
selem
j'ai eu le meme probleme que toi et franchment on ma conseiller un melange naturel qui sent tres fort mais vraiment efficace pour ma part donc tu prend:
-halba en poudre (fenugrec en francais)
-un oignon rouge
-ail
-huile d'olive
-un oeuf
-cumin
!!!

C'est ton tagine du midi que tu mets sur la tête ? t'as oublié de mettre de la viande. lol je plaisante ne le prend pas mal.

La bétadine jaune, ça stoppe la chutte et le cuir chevelu ne me gratte plus et je n'ai plus de boutons dessus. on la trouve en pharmacie. Je la mets, je laisse au moins 5 minutes, je la rince ensuite je mets mon champoing comme d'hab.
k
15 juin 2010 20:08
Salam,

Nahéma33
je viens de lire ce que tu viens d'écrire, tu es sérieuse quand tu dis que la bétadine stop la chute de cheveux???
sa fait combien de tps que tu le fait???

merci pour ta réponse
N
15 juin 2010 20:18
oui tout à fait, ça m'a stoppé la chute des cheveux, mais j'ai oublié de dire qu'à la fin du lavage, dans l'eau du dernier rinçage, je mets souvent un peu de vinaigre. ça fait 3 mois que je mets de la bétadine 2 fois par semaine, et ça marche pour moi;
s
16 juin 2010 00:13
Je confirme pour l'huile de ricin et l'ail sa marche super bien pour fortifier et faire pousser les cheveux!!
tu peux prendre aussi des gelules de levure de biere pour une cure de 3 mois (efficace pour les cheveux, la peau et les ongles)
N
16 juin 2010 09:40
le pb c'est que l'ail ça sent, l'odeur a du mal à partir après la douche.
O
16 juin 2010 11:01
Salam

on m'a parlé de l'huile de jasmin pour fortifier les cheveux, jai voulu en acheter hier mais ils n'ont plus la marque dabur, cette marque qui fait l'huile d'amla mais qui sent vraiment pas bon ...

donc je sais plus quoi mettre sur ma tete Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook