Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de cheveux
c
2 novembre 2008 14:57
pour mes cheveux, j'ai la racine grasse et les pointes trés seche, et vraiment je c pas kell shampoing utilisé, aidez moi svp
S
2 novembre 2008 17:23
salem, t'es pointes sont peut etre fourchu, faut peut etre couper non ? sinon pour le shampoing dslé je connais pas se probleme
c
2 novembre 2008 19:02
merci pour ta reponse, je l'ai ai coupé le debut du mois , mais le probleme c k'ils ne sont pas lisse au touché surtout les pointes, et quand j'utilise un shampoing pour cheveux sec cela ne convient pas la racine de mes cheveux puisque c gras .
e
2 novembre 2008 19:54
il ya des shampooings adaptés à ton type de cheveux! racine grasse et pointes seches, tu ne peux pas te tromper, c ecrit sur le flacon smiling smiley
Mon amour...
p
3 novembre 2008 11:56
salam

utilise un shampooing normal, que tu toleres bien et qui ne décuple pas le sebum (ça c'est toi et toi seule qui peut le confirmer..) et fais toi en plus des masques sur la longueur et ls pointes (à partir du niveau de la queue de cheval, mais pas sur ls racines) que tu laisses poser qq instants à chaque shampooing ou tte la nuit pour une action renforcée

le mieux, ce sont ls shampooings qui ne moussent pas trop
et prends bien le temps de biiien rincer à chaque shampooing

courage, ls cheveux mixtes, c'est casse tete Grrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
£m
3 novembre 2008 12:48
salam;avant tout peu importe kel shampooing tu utilisera il ne fau surtou pa ke tu frott tro ton cuir chevelu kan tu lave;car tu activ les glande sebacé.fai un shampooing en douceur le plus posible.en suite une amie elle fesai son demelant ou son apre-shampooing;avant le lavage elle en etait satisfaite.et une foi tes cheveux sec evite au maximum de les toucher car encor une foi cela activ les glandes.voila.BIZ
l
4 novembre 2008 11:48
salam
tu peux toujours utiliser les produit furterer qui se vendent en pharmacie. Pour les pointe une peu d'huile d'amande douce mais que sur les pointes.
c
4 novembre 2008 15:25
merci pour vos reponses , je pense que le shampoing seule ne donne pas resultats il faut untuliser un masque .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook