Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme cheveux
n
16 septembre 2007 00:01
salam,

j'ai besoin de vous
j'ai les cheveux long et fin
j'ai les racines trés grasses et les pointes seches
je suis obligé de les lavés tous les jours , j'ai essayer plusieurs shampoings
mais je n'ai pas trouver celui qui peux me convenir et surtout venir a bout
de mes racines grasses merci pour vos conseils
s
16 septembre 2007 11:32
salam
tu dois utiliser des produits gras pour qu'ils soient comme ça non??????
des fois à force de les toucher,ils deviennent gras
je n'est pas de solutions pour ton pb
bon courage
z
16 septembre 2007 11:44
essaye head in choulders il est trop bien moi qui a les cheuveux tres gras je suis contente aujourdhui !! meme avec les huiles et les masques d hydratations je trouve plus de problemes
16 septembre 2007 14:16
Citation
negafanadya a écrit:
salam,

j'ai besoin de vous
j'ai les cheveux long et fin
j'ai les racines trés grasses et les pointes seches
je suis obligé de les lavés tous les jours , j'ai essayer plusieurs shampoings
mais je n'ai pas trouver celui qui peux me convenir et surtout venir a bout
de mes racines grasses merci pour vos conseils

c'est parceque tu dois les laver trop souvent...
plus on lave ses cheveux et plus ils regraissent vite...

c le pb d'une amie a moi qui se lave les cheveux tous les jours..
l
16 septembre 2007 15:41
essaye les cataplasme en argile pour les racines de t cheveux, y'en a chez agnes b, si non comme la dit melila évite de passer ta mains sur t cheveux, et de les lavers tous les jours,et si tu utilise un produit pour cheveux sec, c pas bon pour les racines de t cheveux, donc éssaye un shampoing racine grasse et pointe séche, ou bien mets du rasshoul marocain avant ton shampoing
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 septembre 2007 07:14
moi je te conseille l'huile de noisette! elle régule les cheveux!et elle est aussi bonne pour les cheveux gras ou les cheveux secs!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 septembre 2007 10:28
SALAM

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOS CONSEILS

BOUSSA A TOUTES ET BON RAMADAN INCHALLAH
l
21 septembre 2007 01:11
le meilleur remède pour les cheveux cassants, secs etc... c'est le héné!!! une fois par mois, prend un neutre si ta peur que ça te fasse une couleure, et tu verra la difference..
s
24 septembre 2007 13:06
Citation
aicha a écrit:
moi je te conseille l'huile de noisette! elle régule les cheveux!et elle est aussi bonne pour les cheveux gras ou les cheveux secs!

salam j'ai lu dans un des topics que c'était bon aussi pour la peau grasse à tendance acnéique non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook