Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de chaussures
k
29 juin 2004 16:25
Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle dans ce forum, je le visite depuis quelques mois et je l'aprécie beaucoup. Alors voilà, j'ai une paire de chaussures blanches en cuir
des sortes de ballerines mais j'aime pas trop le blanc. Est ce que vous pensez qu'il est possible de les "teindre" ou de les colorer en noir ou marron ou mieux en beige. C'est peut etre complètement idiot comme idée mais si il y a parmis vous un cordonnier ou un truc comme ça, j'aimerai bien un conseil avant que je fasse une betise. A bientot.
r
29 juin 2004 16:35
salam,
un remarke de cendrillon ça te dirait lol
l
29 juin 2004 16:44
k
29 juin 2004 16:47
salut r_m_e
j'ai pas trop compris ton message mais bon, ça résoud pas mon problème en tout cas.
b
29 juin 2004 17:47
A mon avis au lieu de les teindre tu peut les donner a quelqu'un qui a besoin de chausseurs blanc et tu achete d'autres.
k
29 juin 2004 17:47
pourquoi pas le blanc?....c'est une couleur very trandy
i
29 juin 2004 17:52
Avec des chaussures blanches il faut pas marcher dans la m.....de,sinon

laisse tomber.....smiling smiley

29 juin 2004 18:31
kala salam, oui il est possible de reteindre une paire de chaussure! . Il faut auparavant superficiellement nettoyer le cuir avec du trichloréthylène (attention fait le dans un endroit aéré sinon tu risque de rigoler pendant un moment et d'y prendre goût) et utiliser ensuite des produits spéciaux pour teinter le cuir couleur au choix puisque c'est blanc a l'origine.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
29 juin 2004 21:44
elle a raison le blanc c'est pas le pied (ok jme cache);o)
s
29 juin 2004 22:59
hbibti,ce n'est pas une critique que je fais là mais pourquoi les avoir acheté si tu n'aime pas le blanc ?

r
29 juin 2004 23:11
bonne question!
alors la réponse ça viens!!!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
k
30 juin 2004 09:32
chère slaouia,
pour répondre à ta question je les ai achetées car elles sont vraiment très belles et comme j'ai beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied je les ai prises quand meme. A propos aicha ou puis je acheter cette teinture spéciale? Chez les cordonnier?



Message edité (30-06-04 09:34)
N
30 juin 2004 09:55
plutot te prendre la tête avec la teinture tu peux trouver en magasin ou dans les marché des petites babioul que tu peux coller sur la chaussure de couleur c'est assez original.
r
30 juin 2004 16:01
salam kala,
ça ne resoud pas ton problème, pour le reste et pout faire vite c l'hstoire d'une fille et d'une ..chaussure, le fille finit quand même princesse, pour plus de détails attend d'avoir des enfants, c'est un classique
30 juin 2004 16:45
kala salam, oui les cordonneries et certaines drogueries en vendent! il y en a aussi dans certaine grande surface, j'ai teint un blouson en cuir avec de la teinture acheter à auchan.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook