Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de chaînes sur ma nouvelle télé
C
16 juillet 2016 16:21
Salut

J'ai changé ma télé ce matin et je ne perçois plus la 5. Je ne sais pas pourquoi. J'ai la freebox, j'ai juste débranché et rebranché les mêmes fils de l'ancienne à la nouvelle ...

Alors c'est une télé led, je ne sais pas si c'est important. Y'a peut-être un truc à faire. Il n'y a que cette chaîne-là que je ne perçois pas. Si quelqu'un s'y connait, ce serait cool de me dire quoi faire.

Merci d'avance.
W
16 juillet 2016 16:30
Cela ne doit rien changer.. J'ai changé de télé plusieurs fois et j'avais toujours les mêmes chaînes..

C'est la "5"?
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

J'ai changé ma télé ce matin et je ne perçois plus la 5. Je ne sais pas pourquoi. J'ai la freebox, j'ai juste débranché et rebranché les mêmes fils de l'ancienne à la nouvelle ...

Alors c'est une télé led, je ne sais pas si c'est important. Y'a peut-être un truc à faire. Il n'y a que cette chaîne-là que je ne perçois pas. Si quelqu'un s'y connait, ce serait cool de me dire quoi faire.

Merci d'avance.
R
16 juillet 2016 16:36
Salut

t'es sure que t'es sur la box et kt pas sur l'antenne? pck qd tu connecte la box c'est elle qui fournit les chaines , rien à voir avec la tv....

vérifie que t'es bien sur la bonne entrée hdmi (ou péritel) et pas sur l'antenne rateau ou de ton immeuble.... essaie d'éteindre et ralummer ta box pour faire le test
C
16 juillet 2016 16:40
Ah ben non, c'est bon, elle y est. Tout va bien. Je vais demander à faire fermer le post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook