Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème et certificat celiba
l
13 mai 2018 13:29
Bonjour je suis française de 47 ans et mariée à un marocain du même âge depuis le 4 juin 2016. 6 mois après que l on s est connu on s est marié car monsieur m avait dit si on se mari on aura une vraie famille je pourrais avoir mes papiers pour travailler et on pourra faire des projets. Malheureusement depuis qu il a eu son titre de séjour et qu il travaille ça ne va plus. Je me pose beaucoup de questions s il a fait cela avant manipulations harcèlement car avant il était en Italie il n a jamais beaucoup travailler et je me demande s il ne s est pas marié avant dans un autre pays et faire subir la même chose a d autres femmes. Est ce qu il faut un certificat de celiba dans les autres pays que la France. Aidez moi s’il vous plaît merci
13 mai 2018 14:14
Salam alaykoum,
Si vous pouvez avoir accès à une copie intégrale de naissance vous pourrez voir si il a été ou non marié avant vous...
13 mai 2018 15:26
Bonjour posteuse,

Il faut te procurer son acte de naissance "avec mentions marginales" c'est là que tu vois les mariages et divorces...et cet acte de naissance nous suit jusqu'au décès.

Ma soeur est dans le même cas que toi et s'est faite avoir (il a fourni un certificat de celibat falsifié qui n'étais pas le sien et la préfecture n'a rien vue...et dès qu'il a eu la carte de séjour de 10 ans grâce à ma soeur (qui est de nationalité française), il a commencé à travailler en intérim, puis chômage et ma soeur s'est aperçu qu'il envoyait de l'argent au Maroc, il lui a dit c'est pour nourrir ma femme et mon petit (de 3 ans) que ma soeur ignorait...Quelle ordure...

Courage à toi...
13 mai 2018 15:48
En quoi ça va changer quelque chose? Vous avez été naïve. Demandez le divorce .
13 mai 2018 17:25
Bah surtout qu'elle a déjà été marié à un marocain, alors elle connait les procédures.
Citation
bouloulou4 a écrit:
En quoi ça va changer quelque chose? Vous avez été naïve. Demandez le divorce .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 mai 2018 17:35
salam
il peut se procurer un vrai certificat de celibat meme etant marié (je ne dis qu'il l'est). tout est basé sur la declaration du demandeur et les temoins sont de bonne fois. maintenant avec l'info ile peuvent savoir s'il a demandé un certificat avant.
Citation
lasouris a écrit:
Bonjour je suis française de 47 ans et mariée à un marocain du même âge depuis le 4 juin 2016. 6 mois après que l on s est connu on s est marié car monsieur m avait dit si on se mari on aura une vraie famille je pourrais avoir mes papiers pour travailler et on pourra faire des projets. Malheureusement depuis qu il a eu son titre de séjour et qu il travaille ça ne va plus. Je me pose beaucoup de questions s il a fait cela avant manipulations harcèlement car avant il était en Italie il n a jamais beaucoup travailler et je me demande s il ne s est pas marié avant dans un autre pays et faire subir la même chose a d autres femmes. Est ce qu il faut un certificat de celiba dans les autres pays que la France. Aidez moi s’il vous plaît merci
l
13 mai 2018 20:29
Bonjour comment je fais pour avoir la copie intégrale de son acte de naissance il est de Fès ? Et moi en france
l
13 mai 2018 20:30
Bonjour mais comment je peux demander cela je ne parle pas marocain et je suis en France merci
l
13 mai 2018 20:32
On ne juge pas et j ai demandé le divorce mais j attends la date de conciliation et monsieur ne veut pas partir du domicile conjugal qui était à moi avant que je sois avant lui
l
13 mai 2018 20:33
Qui a été marié à un marocain moi jamais
14 mai 2018 10:49
Bonjour,

Essaye d'appeler le consulat français à Fès. Ils parlent français, peut-être qu'ils pourront t'aider.
l
14 mai 2018 22:27
Bonjour merci beaucoup je vous tiendrais au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook