Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de célibat à 36 ans
c
4 septembre 2015 22:56
Bonjour,
J’ai 36 ans et toujours célibataire, je vis avec mes parents. J’ai attendu et espéré qu'une personne me demande ma main en me faisant beaucoup d'illusions car je n’ai pas osé lui faire comprendre que j'attendais beaucoup de cette relation qui n'a mené à rien au final. Je sais maintenant que j’ai perdu mon temps à attendre, et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un, ce qui n'est pas facile...avez vous des conseils pour trouver l'âme soeur hormis les sites de rencontres qui sont décevants. Merci beaucoup pour vos réponses
p
4 septembre 2015 23:00
Salem

Demande à Allah de t'aider
Fais des invocation
Implore Le
Et demande Lui pardon.
c
4 septembre 2015 23:04
Tout à fait raison, je prie mais très rare où je demande un bon mari!
4 septembre 2015 23:34
Citation
celibataire79 a écrit:
Tout à fait raison, je prie mais très rare où je demande un bon mari!

Tu sors au moins ? As tu un emploi ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 septembre 2015 00:08
Salam,
La prochaine fois qu une personne s approche de toi pour apprendre à te connaître demande à Allâh swt de te l eloigner de ta vie si c est pas le bon. Tu verras c est efficace!!!

Si tu es attiré par une personne fais la prière de la consultation ma soeur.

A ce jour je t invite à faire ron repentir t occuper l esprit et faire des dou'as ma soeur
Seul Allâh swt peux t aider dans ce bas monde et dans l eau delà!
L
5 septembre 2015 09:42
Fait marcher ton réseau social et où familial.
A
5 septembre 2015 12:28
Ça me choque car tout les jours il y a des frères qui me demande si mon épouse connaît des sœurs qui veulent se marier et il y en a pas ou très peu, et la d'un coter on entend des femmes qui cherchent à se marier et qui trouve pas d'homme.
Écoute simple, si tu cherche vraiment un musulman, va te renseigner à la mosquée, n'hésite pas à interpeler des sœurs et tu leurs demandent si elles connaissent par rapport à leurs frères ou maris, des hommes qui cherchent à se marier, croie moi tu en trouvera un paquet.

Après je te dit pas que tu va trouver direct, car aujourd'hui les hommes veulent des bombes et les femmes veulent des bombes et souvent c'est ça qui bloque.

Qu'Allah te facilite, amine.
P
5 septembre 2015 12:54
Salam
Moi même je recherche une fille pour mon frère ou vis tu?
5 septembre 2015 13:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut faire marcher son réseau relationnel. Des parents aux simples connaissances. Tout le monde doit chercher. Il faut aussi sortir soi-même, avoir une vie sociale, pour voir et être vue. A la mosquée, dans les associations islamiques ou autres, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
5 septembre 2015 15:38
Citation
AsOne a écrit:
Ça me choque car tout les jours il y a des frères qui me demande si mon épouse connaît des sœurs qui veulent se marier et il y en a pas ou très peu, et la d'un coter on entend des femmes qui cherchent à se marier et qui trouve pas d'homme.
Écoute simple, si tu cherche vraiment un musulman, va te renseigner à la mosquée, n'hésite pas à interpeler des sœurs et tu leurs demandent si elles connaissent par rapport à leurs frères ou maris, des hommes qui cherchent à se marier, croie moi tu en trouvera un paquet.

Après je te dit pas que tu va trouver direct, car aujourd'hui les hommes veulent des bombes et les femmes veulent des bombes et souvent c'est ça qui bloque.

Qu'Allah te facilite, amine.
je ne comprend pas quand vous dites qu'aujourd'hui les hommes veulent des bombes ?
vous voulez dire qu'une femme qui n'est pas trop belle n'a aucune chance de se marier ?
j
5 septembre 2015 17:26
courage je connais 2 personnes une ki ce sont mariées a 42 ans et une a 37 ans..

c une qst de mektoub .

lkheir inchaAllah
A
5 septembre 2015 17:31
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je ne comprend pas quand vous dites qu'aujourd'hui les hommes veulent des bombes ?
vous voulez dire qu'une femme qui n'est pas trop belle n'a aucune chance de se marier ?

Écoute bien, ou bien même lit plus tôt.

Je connais des gars, avec de GROS VENTRE, vraiment je veux pas critiquer mais pas très beau niveau visage, des fois pour certains avec des haleines de ouf, refuser une femme simple, mais pas moche du tout.

Alors oui aujourd'hui beaucoup d'hommes musulmans pratiquants ne se marient pas car ils veulent des top model alors qu'eux sont très loin de l'être.
m
5 septembre 2015 20:17
Citation
AsOne a écrit:
Écoute bien, ou bien même lit plus tôt.

Je connais des gars, avec de GROS VENTRE, vraiment je veux pas critiquer mais pas très beau niveau visage, des fois pour certains avec des haleines de ouf, refuser une femme simple, mais pas moche du tout.

Alors oui aujourd'hui beaucoup d'hommes musulmans pratiquants ne se marient pas car ils veulent des top model alors qu'eux sont très loin de l'être.

Je suis tout à fait d'accord, je dirais même que les plus moches sont les plus exigeants car dans la rue je vois souvent des couples où des hommes canons sont avec femmes beaucoup moins jolie.
A
5 septembre 2015 21:27
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, je dirais même que les plus moches sont les plus exigeants car dans la rue je vois souvent des couples où des hommes canons sont avec femmes beaucoup moins jolie.

Malheureusement c'est pas tout à fait ça, car c'est la même chose (en tant qu'homme) je vois beaucoup de belles femmes avec des gars, excuse moi l'expression, avec des têtes de thon, mais finalement c'est que généralement les hommes qui te plaisent ou les femmes qui me plaisent qui sont avec des conjoints moins beau, mais en fait les gars que je trouve moche il ce peut que tu les trouves canons comme tu dit et les femmes que tu trouve simple me paraîtront vraiment belle, je le sais car ça m'est arriver d'avoir une femme a coter de moi et me dire que la femme qu'on vois est moche alors que dans ma tête je me dit qu'elle était vraiment pas mal.
B
5 septembre 2015 23:22
Citation
AsOne a écrit:
Malheureusement c'est pas tout à fait ça, car c'est la même chose (en tant qu'homme) je vois beaucoup de belles femmes avec des gars, excuse moi l'expression, avec des têtes de thon, mais finalement c'est que généralement les hommes qui te plaisent ou les femmes qui me plaisent qui sont avec des conjoints moins beau, mais en fait les gars que je trouve moche il ce peut que tu les trouves canons comme tu dit et les femmes que tu trouve simple me paraîtront vraiment belle, je le sais car ça m'est arriver d'avoir une femme a coter de moi et me dire que la femme qu'on vois est moche alors que dans ma tête je me dit qu'elle était vraiment pas mal.
les mecs moches comme tu dis (et je m'excuse d'avance pour l'expression) qui sont avec des canons de beauté possèdent des comptes en banque bien garnis, si non tu penses que ces beautés qu' on appelle leurs femmes , sont avec eux pour leurs tête de thon (j'adore cette expression , je suis pliée de rire quand je l'ai lu), si elles sont mariés avec eux c'est juste parce qu'ils sont riche .
parce que comme beaucoup l'ont constaté , dans la vie , les femmes sont créer pour aimer le luxe et l'argent , et les hommes pour aimer les belles femmes .
6 septembre 2015 08:38
Salam aleykoum

J'ai le même âge que toi je suis célibataire divorce et père d'un garçon,je cherche à refaire faire ma vie.si tu veux on prux faire connaissance en MP

Démarche sérieuse
a
6 septembre 2015 14:18
JE Comprends ta situation, que Allah te vienne en aide .
ne désespère pas, car je connaispersonne mariée ,au dèla de la quarantaine
I
6 septembre 2015 15:20
Citation
AsOne a écrit:
Écoute bien, ou bien même lit plus tôt.

Je connais des gars, avec de GROS VENTRE, vraiment je veux pas critiquer mais pas très beau niveau visage, des fois pour certains avec des haleines de ouf, refuser une femme simple, mais pas moche du tout.

Alors oui aujourd'hui beaucoup d'hommes musulmans pratiquants ne se marient pas car ils veulent des top model alors qu'eux sont très loin de l'être.

Ça fait peur ces portraits, on n'en voudrait pas non plus de toute façon ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook