Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme de casque audio sous WINDOWS 10
D
3 novembre 2015 13:10
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc ASUS sous windows 10 et le soucis est que je n'arrive pas à écouter avec mon casque audio en le branchant sur la prise jack (sortie audio quoi !)
est ce un problème de windows 10 ??? qui ne cesse de balancer des mise à jours pour leurs nouveau win10 merdique.
ou bien c'est un problème technique propre à la machine ??? et qu'il faut renvoyer le pc qui est sous garantie.



j'attire l'attention que c'est une mise à niveau win 10 que je n'ai même pas demander et qui s'est mise en place toute seule et a bousié mon ancien pc. ils n'ont même attirer l'attention que cette mise à niveau n'est pas compatible avec les pc qui ne sont dotés de processeurs puissant ce que l'informaticien m'a dit quand je l'ai pris pour réparations(le mien est un core2 duo) bref c'est juste un rappel pour ceux qui n'ont pas encore vu leurs pc explosé.

merci pour votre aide.

P
3 novembre 2015 18:46
Django, (c'est ton vrai prénom?)

Dans un premier temps va dans périphériques d'enregistrement (clic droit sur l'icon) ensuite lecture, tu vas avoir les périph. qui sont connectés, si le casque est connecté il va s'afficher avec le haut-parleur. tu pourra ensuite le tester en faisant clic droit sur le casque (si il est affiché) ensuite tester (si ca marche tu va entendre un bip).
Si le casque n'est pas affiché sa veut dire qu'il n'est pas reconu, dans ce cas essai de brancher un autre ecouteurs si il ne marche toujours pas .. c'est qu'il y a un probleme lié à cette prise jack.

Pour windows 10 c'est vrai que microsoft veut unifier toutes ses versions de vesta jusqu'au win 8.1 pour avoir une seule version windows et j'ai entendu que MS va oubligé tout les ordinateurs connectés à passer à win 10 cette info n'est pas officielle mais on le constate de plus en plus.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
3 novembre 2015 19:52
Chokrane djazilane
وأحسن الله إليك
سلام
P
3 novembre 2015 19:56
عفوا
بارك الله فيك أخي
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 novembre 2015 20:05
Django2015


voir ça aussi

[forums.cnetfrance.fr]
D
4 novembre 2015 13:09
Schtroumpfs brico

جزاك الله خيرا

J'ai fouiné partout mais niet, je vais contacter le service après vente pour voir avec eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook