Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème carte micro sd et tablette
M
20 juillet 2016 21:17
Salam 'alaykoum,

J'ai récemment acheté une carte micro sd-hc de 32 GB pour la tablette de mon pére et le problème est que quand on l'insère dans sa tablette, elle s'éteint toute seule. On a d'abord essayé de l'insérer avant de l'allumer mais la tablette ne s'allume pas.
Quelqu'un sait pourquoi et comment remédier à ce problème ?


Barak ALLAHou fikom pour vos réponses.
20 juillet 2016 21:40
Muslimarocaine

No no l'insérer la carte avant d'allumer la tablette c'est normale qu'il ne s'allume pas

esséyé de faire une restauration a ta tablette smiling smiley dans les parametres de sauvgarde ou de securité cherche restauration d'usine ou réinstaller les paramètres

si ta des photos ou musique tu doit enregistrer sur ton pc avant de faire la restauration car tous sera supprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 21:41 par schtroumpf%bricoleur.
M
20 juillet 2016 21:49
Barak ALLAHou fik schtroumpf bricoleur pour ta réponse =)

Du coup je l'insère quand elle est allumé après avoir fait ce que tu m'as dit ?


Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Muslimarocaine

No no l'insérer la carte avant d'allumer la tablette c'est normale qu'il ne s'allume pas

esséyé de faire une restauration a ta tablette smiling smiley dans les parametres de sauvgarde ou de securité cherche restauration d'usine ou réinstaller les paramètres

si ta des photos ou musique tu doit enregistrer sur ton pc avant de faire la restauration car tous sera supprimer
20 juillet 2016 22:26
Muslimarocaine

quand tu fait la restauration la tablette reviens comme si tu l'acheter de nouveau ...
si il ya quelque chose pas normal sera supprimer automatiquement grinning smiley et reviens fonctionner normal

c quoi la marque de la tablette ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 22:27 par schtroumpf%bricoleur.
M
21 juillet 2016 00:47
Oui mais pourquoi je dois faire une restauration du système ? je veux juste installer la carte micro sd mais le problème c'est que la tablette s'éteint. Quand je retire la carte de son emplacement, la tablette se rallume normalement.
Peut-être est-ce dû à un problème de compatibilité ? pourtant j'ai acheté une carte sandisk compatible avec tout.....

C'est une tablette lifetab (pas très connu comme marque ^^)
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Muslimarocaine

quand tu fait la restauration la tablette reviens comme si tu l'acheter de nouveau ...
si il ya quelque chose pas normal sera supprimer automatiquement grinning smiley et reviens fonctionner normal

c quoi la marque de la tablette ??????
21 juillet 2016 13:15
Muslimarocaine

si il ya une port usb dans ta tablette tu peux acheter un lecteur de carte qui coute 5eur
et mettre la carte dedans et le brancher avec la tablette Are you crazy
M
21 juillet 2016 14:58
salam 'alaykoum,

Ok merci bcp pour ton aide =)
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Muslimarocaine

si il ya une port usb dans ta tablette tu peux acheter un lecteur de carte qui coute 5eur
et mettre la carte dedans et le brancher avec la tablette Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook