Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème carte son
b
21 janvier 2006 01:17
Amis yabiladiens, j'ai besoin de votre aide,

Mon pc a été formaté récemment et je rencontre des problèmes concernant apparemment ma carte son, lorsque j'essaie d'écouter un fichier, voilà le message qui s'affiche "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Donc si quelqu'un saurait m'aider, je vous en serais reconnaissante, merci d'avance! smiling smiley

Salam
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
21 janvier 2006 02:15
faut peut etre réinstaller les drivers de ta carte son berka
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
21 janvier 2006 05:40
salut barkania-oujdia
POUR TON PROBLEME SI TA PAS UN CD QUI VIENT AVEC TON PC ALORS TELECHARGE ET INSTALLE EVEREST QUE TU PE TROUVER SUR TELECHARGER.COM APRES TU VOIS C EST QUELLE SORTE DE CARTE SON QUE TU AS ET LA OU TU MET LES INFOS ICI OU TU VA DIRECT AU SITE DU CONSTRUCTEUR POUR TELECHARGER LES DRIVERS DONT TU AS BESOIN
a
21 janvier 2006 11:50
SALUT BERKANIA OUJDA smiling smiley

installes les pilotes officiels que tu as surement reçus avec ton pc, dans le meilleurs des cas.

si tu ne les as pas telecharges le logiciel everest et regade le nom du fabriquant et va sur le site de celui-ci.

ps: j'espere que tu vas trouver mais moi j'ai miseré avec 3 pc recements aprés formatage pas de son même avec les pilotes officiel.
j'en ai déduis que c'était une incompatibilité avec windows... sp2, c'est lamentable et révolatant.

bref éviter, les cartes son integré à la carte mére... sad smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
b
21 janvier 2006 13:55
Sala à tous,
Merci pour vos réponses, je n'ai pas les pilotes en question, je vais donc faire comme vous me le conseiller installer everest, mais concretement ça sert à quoi? et pour savoir quelle sorte de carte son je fais comment?
Oui, oui j'y connais vraiment rien en informatique, faut pas trop m'en demander grinning smiley
Salam
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
21 janvier 2006 13:58
Désolée je viens de comprendre grinning smiley
Donc d'aprés ce que je viens de voir, everest c'est fait pour savoir quel type de matériel il y a dans mon pc, une fois que j'aurais vu de quoi il s'agit, je vous mettrai les infos ici, sinon j'essairai de voir dans le site du fabricant.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
21 janvier 2006 15:07
C'est bon j'ai réussi à réinstaller les drivers, merci beaucoup pour vos réponses!
Ah lala que ferions-nous sans yabi! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
21 janvier 2006 17:48
jai exactemen le mm pbl ke berkania... jai télécherger evrest mai jcompren rien keske je fai apres????
svp aidez moi
m
21 janvier 2006 22:47
c bon jai réussi!!
je suis trooop contente , sa faisait 6 mois que j'avais formaté mon ordi et depuis plus de son!!
maintenant c bon !!! cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook