Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème capilaire
k
5 septembre 2019 12:08
Salam alikoum

Avez vous une astuce pour lutter contre la chute de cheveux.
Mes cheveux en mode normal sont catastrophique indomptable, donc je me. Lisse les cheveux.

Mais quand ils sont lisse des que je passe la main dans mes cheveux je me retrouve avec des cheveux dans ma main et le matin quand je me coiffe c'est pire.

Avez vous une astuce pour faire en sorte de ne plus perdre mes cheveux des que je passe la main dedans.

Merci à vous. Welcome
5 septembre 2019 12:10
ne passe plus ta main dedans
5 septembre 2019 12:25
Rase-toi complètement les cheveux ce qui parait ca pousse mieux
Y
5 septembre 2019 13:02
Salam


Prends les compléments alimentaires contre shunte de cheveux .

En parallèle fait 2 bain d huile par semaine

Coco
Huile d olive
Ricin
M
5 septembre 2019 13:08
Indomptable tu dis?

Tu dois avoir une sacrée crinière
5 septembre 2019 13:29
Normalement si tu perds tes cheveux c'est que tu es peut être en mode de quelque chose
As tu des carences ?
Il existe des compléments alimentaire que tu peux prendre pour ce genre de trucs mais perso j'ai jamais eu a en utiliser

Tu sais aussi le fait de faire aussi souvent des lissages si ce n'est pas ta nature de cheveux ce n'est peut être pas bon
Fais au moins attention au type d'appareil chauffant que tu utilises et utilises un protecteur de chaleur

Fais des soins aussi de temps en temps ça pourra pas leur faire de mal
L
5 septembre 2019 13:53
Il faudrait commencer par comprendre ce qui occasionne ces chutes.

Il n'y a pas d'"astuce", mais un traitement à appliquer.
Commence par voir un généraliste si tes chutes sont importantes et si elles
sont régulières. Il te fera faire une prise de sang sans doute pour savoir si tu
as des carences.
En pharmacie il y a des traitements à base d'ampoules qui sont efficaces selon
la cause de tes chutes. Il faut avoir de la patience, compter 3 mois de soins assidus pour
avoir un début de résultat. Le cycle du cheveu est assez long.
Ca peut représenter une somme d'argent aussi.
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum

Avez vous une astuce pour lutter contre la chute de cheveux.
Mes cheveux en mode normal sont catastrophique indomptable, donc je me. Lisse les cheveux.

Mais quand ils sont lisse des que je passe la main dans mes cheveux je me retrouve avec des cheveux dans ma main et le matin quand je me coiffe c'est pire.

Avez vous une astuce pour faire en sorte de ne plus perdre mes cheveux des que je passe la main dedans.

Merci à vous. Welcome
5 septembre 2019 13:55
Salam,

Alors pas de panique ca arrive, evite de les lisser déjà, ou les lisse carrément plus attache les c'est mieux.
Fais une prise de sang tu dois avoir une carence, prends des compléments alimentaires (type luxéol chute de cheveux, forcapil etc) ça marche vraiment, vise les produits naturels. Ensuite mange mieux tout vient de l'alimentatione et bois beaucoup d'eau !
Apart ca prends un shampoing fortifiant et fais des masques capillaires d"huiles avant d'aller prendre ta douche.
Sinon les patates douces, les fruits secs, toutes les vitmines B(Biotine, B6, B8 ..) le miel sont d'excellents aliments pour les cheveux. Bon courage tu sais tout lol
d
5 septembre 2019 16:30
Salam,

Tout dépend aussi de la masse de cheveux que tu as. Moi j'ai beaucoup de cheveux et ils sont longs. Quand je les coiffe, j'en perds pas mal. Mais je m'inquiète pas car ce sont les noeuds et les cheveux cassants.
Et quand je les lisse, j'en perds.

Tu as les cheveux fins ou épais? Les cheveux fins tombent plus facilement au moindre contact. Ca ne veut pas forcément dire que tu les perdes.

Et les lisser ce n'est pas l'idéal. Tu les fragilises. Moi je les porte bouclés depuis plus de 6 mois car le lisseur je trouve que c'est mauvais.
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum

Avez vous une astuce pour lutter contre la chute de cheveux.
Mes cheveux en mode normal sont catastrophique indomptable, donc je me. Lisse les cheveux.

Mais quand ils sont lisse des que je passe la main dans mes cheveux je me retrouve avec des cheveux dans ma main et le matin quand je me coiffe c'est pire.

Avez vous une astuce pour faire en sorte de ne plus perdre mes cheveux des que je passe la main dedans.

Merci à vous. Welcome
k
30 septembre 2019 17:59
Salam alikoum,

Merci à tous pour vos réponses et je me permets de vous répondre à mon tour :

@ NeSoyezPasTropGentil : Euh non merci
@ Yayarose!: Oui on m’a conseillé ça aussi
@ Marruekos : Euh oui quand ils sont au naturel, je dis que j’ai les cheveux en mode sauvage lol
@ SsNekosS : merci pour les compléments
@ BriocheRedorée : je pense que c’est une crème que je mets sur les cheveux mais pas sûr.
@ rifialina69006 : Euh ne plus les lisser très difficile pour moi car quand ils ne sont pas lisse je ne suis pas bien de mauvais humeur on va dire. Après je ne les lisse pas toujours ya des périodes ou je les laisse au naturel et de toute façon je suis obligé de les attacher quand ils sont au naturel sinon c’est la touffe sad smiley
Merci pour les conseils
@ dunesdudésert : j’ai pas mal de volume de cheveux, oui c’est normal moi aussi quand je me coiffe j’en perds des cheveux mais c’est quand par exemple je passe la main dedans pour les arranger c’est là que ça tombe, bon après c’est bien car j’ai vraiment une masse de cheveux importante.
Les boucles ne me vont pas sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook