Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de canalisation chez le voisin dudessus
B
30 juillet 2014 13:28
Bjr

Voila je poste ce sujet carj ai besoin de vos conseils et pq pas vos témoignages

hier mon gardier est venu m embeter car apparement le voisn du dessus a des probleme concernant la canalisation de ses toilettes (il m a pas donné trop de détails) et doivent intervenir chez moi alors que chez moi il n y a aucun souci tout est impecable cela me prend la tete un peu car d abord il n y a aucune trace ecrite alors que tou travau d habitude dans notre residence on recoit des courrier une semaine a l avance alors que lui non il me prévient 2 jours a l avance!!!!

a savoir aussi que ds ma salle de bain j ai constaté il y a longtemps une fuite sur le plafond qui est devenu jaune et moche j ai prevenu mon gardien qui a été voir le voisin du dessus pour me dire a la fin qu il avait un souci y a longtemps mais qu il a tout reparé alors que mon plafond est completement detruit!!!!


donc ma question est ce que je les laisse trafiquer ds mes toilettes ou je leurs demande qu il me repare
d abord mon plafonds de la salle de bain !!! donnant donnant

a savoir que je suis locataire .


merci pour vos reponses
e
30 juillet 2014 13:30
fais appel à ton assurance: dégat des eaux expertise ect ect
B
30 juillet 2014 13:34
oui merci pour ta reponse

la en ce qui concerne mon plafond c est vrai que ca date de longtemps mais j ai laissé tombé car mon gardien m a di le voisin du dessus n a rien et que l assurance pourra rien faire sinon les toilette j ai pas a apelé mon assurance car tout fonctionne bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook