Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Cable Hdmi pc/tv
S
18 novembre 2017 23:03
Bonsoir les yabis,

J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable acer vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HDMI. Je ne comprends pas d'où le problème provient.  Le film est s est bien affiché à la tv mais le son reste sur le pc.


D'avance merci 
S
18 novembre 2017 23:05
bizarre éteint ton pc et rallume le
J
18 novembre 2017 23:13
Tu fais un clic droit sur l’icône du volume en bas à droite, vas dans "périphérique de lecture" et vérifie si c'est bien la sortie HDMI (ou écran TV) qui est active, tu es peut-être sur "haut-parleurs" de ton PC. Dans ce cas, tu désactives la sortie haut-parleurs (clic droit) et tu actives la sortie HDMI (clic droit aussi)

Bon film, j'espère que ça marchera smiling smiley
S
18 novembre 2017 23:20
Merciii je vais essayer
Citation
JuanOne a écrit:
Tu fais un clic droit sur l’icône du volume en bas à droite, vas dans "périphérique de lecture" et vérifie si c'est bien la sortie HDMI (ou écran TV) qui est active, tu es peut-être sur "haut-parleurs" de ton PC. Dans ce cas, tu désactives la sortie haut-parleurs (clic droit) et tu actives la sortie HDMI (clic droit aussi)

Bon film, j'espère que ça marchera smiling smiley
18 novembre 2017 23:39
Sinon essai un autre câble hdmi
S
19 novembre 2017 10:39
Merci pour vos réponses le problème a été réglé smiling smiley il suffisait juste de changer le port Hdmi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook