Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au boulot, comment agir???
S
15 février 2009 15:17
Salam alikoum à tous,


Bon je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me donner des conseils.

Alors je bosses quelques heures dans une association pour qui je fais la compta depuis que je suis étudiante,(j'ai actuellement fini mes études) c'est à dire que ça fait environ 5 ans et demi ou 6 ans que je travail pour eux. Avant je faisais la compta en parallèle à mes études, mais quand j'ai u mes diplomes j'ai quand meme continué à bosser pour eux parce que je voulais pas les laisser tomber.

Maintennant ce qui se passe c'est qu'il on embauché depuis un an une comptable à plein temps, donc je continue à bosser avec elle et elle fait tout pour que je me fasse licencier.

Hier matin j'étais partis faire mes heures de compta comme tous les samedi matin et la directrice adjointe m'appelle à l'association elle fait que de tomber sur le répondeur parce que le samedi les appels sont basculés sur le repondeur vu que moi je repond jamais au téléphone et que le samedi je suis toute seule, donc elle a du croire que déja j'étais pas au boulot, donc elle m'a appelé sur mon portable.

Et là elle m'expose des problèmes en me disant que ma fameuse collègue est allé la voir en lui disant qu'on était en retard dans la compta que j'avais pas traité tel et tel dossier pour qu'on puisse boucler la compta, en gros elle lui a dit que je glande et la je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur que si la compta est pas bouclé c'est parce qu'il manque des factures que le directeur à en sa possession que c'est pas la peine de remettre toute la faute sur moi, que si je peux pas faire certaine chose c'est parce qu'il me manque des éléments que ma collègue devrait me donner, que quand je vais lui poser des questions sur le travail , j'ai limitte l'impression de la souler.