Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de bouche
17 octobre 2007 10:53
Ché pas ce qui m'arrive depuis ce matin .. mais ma bouche n'arrête pas de saigner .. j'ai même des petits bouts de chair qui atterissent sur les dents.

est ce que cela peut être dû au rhume qui m'obligais à respirer par la bouche?

dites moi ce que je dois faire pour consolider ma gencive .. enfin les parois de la bouche intérieur.



Merci d'avance smiling smiley
N
17 octobre 2007 11:25
Salam smiling smiley

Je pense que c'est une gingivite que tu as, une inflammation des gencives quoi.
Je te conseil de passer voir ton médecin ou si tu ne peux pas, passe à la pharmacie au moins qu'ils te donnent une lotion aseptisante / bain de bouche pour cesser les saignements.

Allah y chafik, Kheir inchallah.
17 octobre 2007 11:34
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense que c'est une gingivite que tu as, une inflammation des gencives quoi.
Je te conseil de passer voir ton médecin ou si tu ne peux pas, passe à la pharmacie au moins qu'ils te donnent une lotion aseptisante / bain de bouche pour cesser les saignements.

Allah y chafik, Kheir inchallah.

Amen

merci pour tes conseils .. je passerai à la pharmacie tout à l'heure ..
l
17 octobre 2007 11:39
allah y chafik ali el hilma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 octobre 2007 11:51
met du rouge a levres , c'est tres efficacegrinning smiley

non serieusement, maykoune basssmiling smiley
i
18 octobre 2007 14:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Ché pas ce qui m'arrive depuis ce matin .. mais ma bouche n'arrête pas de saigner .. j'ai même des petits bouts de chair qui atterissent sur les dents.

est ce que cela peut être dû au rhume qui m'obligais à respirer par la bouche?

dites moi ce que je dois faire pour consolider ma gencive .. enfin les parois de la bouche intérieur.



Merci d'avance smiling smiley

salam,

pour tous les problèmes de bouche , SYNTHOL (liquide)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook