Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème blablacar
9 août 2019 18:17
Bonjour j'ai réservé pour remonter chez moi ce lundi 12 aout...sauf que la réservation je l'ai faite hier...il y a 24h.ma banque me dis qu'ils voient le prélèvement. Mais je le vois pas sur mon application de banque que sa étais prélever...et sur BlaBlaCar ce matin j'ai vu que la demande à était expirer...donc je sais plus quoi faire.jai peur de re réserver et qu'on me prélève 2 fois
C
9 août 2019 18:26
Bonjour


J'ai jamais utilisé blablacar mais en général pour les paiement à distance pour ce genre de chose ce qu'ils font c'est une PROVISION de prélèvement... en gros ils "bloquent" une somme sur ton compte pour vérifier qu'il est bien approvisionné et surtout qu'ils savent pas combien ça va coûter réellement...

Donc quand ils savent combien tu dois ils font le prélèvement ben il te rendent la provision et te prélèvent...donc ils sont sur qu'il y a les sous...

Si tu dois rien ils te les rendent ...

Normalement ça se voit pas selon les banques... Après ce qui est embêtant c'est que la encore selon les banques c'est de 24h à 4/5 jours ouvrés le remboursement...


Mais bon appelle les pour vérifier...

+33 1 76 21 49 64. Ou +33 1 85 76 22 28. Je suis pas sûr que ce soit les bons sinon twiter fb ou mail

Et réservé rien avant de les rappeler sinon ils vont te remettre une PROVISION en général...
9 août 2019 18:27
Merci beaucoup
S
10 août 2019 23:20
Alors, as tu eu des nouvelles ?
Moi, je pense que ta réservation n’a pas été prise en compte car si elle l’avait été, ils t’auraient communiqué le numéro de la personne et pareil pour le tien. Il faut bien communiquer avec l’autre pour se mettre d’accord sur l’heure et le lieu de rendez-vous.
C’est un site très sérieux et on le pratique depuis des années. Si il y a désistement, ils te remboursent intégralement, ça nous est déjà arrivé.
Une fois que tu as payé, ils te communiquent un code que tu donneras au chauffeur pour qu’il puisse se faire payer. Ce code , tu ne le remettras qu’au bout de ton voyage, sait on jamais.
Je n’ai jamais eu à me plaindre, je suis toujours tombée sur des gens sympas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook