Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème bizarre besoin d'avis
p
14 février 2011 10:54
salam alikoum je suis très inquiète car je souffre d'un problème étrange et j'ai pas trouvé de signification désolé si je vais m'exprimer mal : depuis quelques jours je souffre d'une respiration involontaire c'est à dire quand j'inspire et j'expire il y a une expiration qui vient involontairement et ceci est quand je vais me coucher je lis ayat lkourssi 7fois et sourat likhlass et nass et quand je finis et j'essaye de dormir ce problème m'arrive ça me tracasse car j'ai l'impression que quelque chose respire avec moi à l'intérieur de moi d'oû vient ce souffle involontaire que j'arrive à entendre et je panique et ça m'empêche de dormir je voudrais savoir est ce que quelqu'un a vécu ce problème ou est ce que quelqu'un qui souffre de possession ou de sihr ou de mauvais oeil ou d'un mal occulte a vécu la même chose car j'ai peur que l'on m'a jeté un sort ou que je sois possédée ou c'est simplement un problème du au stress et à l'angoisse car je vis beaucoup de problèmes et je suis de nature nerveuse ou ça peut être du au fait que je souffre d'une allèrgie respiratoire mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de crise j'attends vos réponses merci pour vos conseils ne vous moquez pas de moi car je souffre déjà
p
14 février 2011 19:27
aucune réponse ?sad smiley
y
16 février 2011 07:43
je t'ai repondu en MP
*
16 février 2011 10:11
J'ai le même problème, ca peut arriver à n'importe quel moment, et franchement je n'ai jamais essayer à comprendre ou à consulter. Je m'y suis habituée, j'avoue.
17 février 2011 02:24
tu angoisse trop c'est le waswas ma soeur le shetan joue avec toi sois plus forte tu es peut etre asthmatik et c'est un sifflment
kan tu connais pas sa peut paraitre bizarre respire avec le nez et expire avec la bouche lentement panique pas car c 'est sa qui empire les sifflments
p
19 février 2011 10:33
merci pour vos réponses
c
7 mars 2011 20:10
Ma soeur , tkt pas demande a Dieu de taider mais moi je pense que c psycologique d'autant plus que tu nous di que tu est de nature nerveuse et angoisé ce mélange fait parfois des dégat et c'est pourquoi tu à ces probleme de respiration.
Je te conseille de te détendre ne pensé à rien te relaxer , et quand sa tarive prend un bon bol d'air frais par la fenetre sa te fera du bien .
bisou ma soeur.
m
7 mars 2011 21:06
mas c du mas tu es possedé

walahou aalam
L
7 mars 2011 22:58
Salam ma soeur!

Je sais pas si c'est exactement pareil, mais moi aussi qd je respire c'est comme si je me forçait à contracter ma poitrine et je respire mal, c'est comme un toc on dirait. Et ça me fait ça le soir qd je suis couchée, et là maintenant, vu que j'y pense ben ça me le fait. Et moi non plus, j'ai jamais cherché à comprendre.

J'ai sûrement peur qu'on me 'confirme' que c'est un toc, ou alors c'est spirituelle... djinns ou autre...

J'espère que tu te sens plus seule.
s
8 mars 2011 15:22
salem

pourquoi vous n'allez pas tout simplement consulté un médecin!!!
vous aurez une réponse à votre question
B
8 mars 2011 22:59
Citation
safiia a écrit:
salem

pourquoi vous n'allez pas tout simplement consulté un médecin!!!
vous aurez une réponse à votre question

Et le trou de la sécu ???

Tu fais de la spasmophilie (stress), calme toi, pense à autre chose et ca ira mieux !
l
11 mars 2011 14:46
Salam alikom,

Le trou de la sécu??? C'est quoi le plus important, le trou de la sécu ou ta santé?

Ma soeur ne te prend pas trop la tête, ça peut être plusieurs critère, j'avais eu ça moi aussi, c'était à cause de mes sinusites chroniques et aussi "la trompe d'eustache bouchée" de temps en temps.
Consulte un médecin, prends soin de toi.
h
12 mars 2011 02:01
bonsoir es ce que tu fumes ??
p
12 mars 2011 12:33
salam merci pour vos réponses je vais mieux hamdoulah concernant ce problème de respiration
houriadz: non je ne fume pas
C
12 mars 2011 12:59
hamdulah smiling smiley
~Future Dé-Complexée (inchALLAH)~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook