Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème bizarre besoin d'avis
p
14 février 2011 10:18
salam alikoum je suis très inquiète car je souffre d'un problème étrange et j'ai pas trouvé de signification désolée si je vais m'éxprimer mal : depuis quelques jours je souffre d'une respiration involontaire quand j'inspire et j'expire il y a une expiration qui vient involontairement et ceci est quand je veux me coucher ; je lis ayat lkourssy 7 fois et sourat likhlass et nass et quand je finis j'essaye de dormir mais ce problème me tracasse car j'ai l'impression que quelque chose respire avec moi à l'intérieur de moi d'oû vient ce souffle involontaire que j'arrive à entendre et je panique et ça m'empêche de dormir je voudrais savoir est ce que quelqu'un a vécu ce problème ? est ce qu'il y a quelqu'un qui souffre de possession ou de sihr ou de mauvais oeil bref d'un mal occulte qui vit la même chose que moi ? car j'ai peur que l''on m'a jeté un sort ou que je sois possédée ou c'est simplement un problème de stress et d'angoisse car je vis beaucoup de problèmes et je suis de nature nerveuse ou ça peut être due au fait que je souffre d'une allèrgie respiratoire mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de crises j'attends vos réponses merci beaucoup pour vos conseils et avis et ne vous moquez pas de moi car je souffre déjàsad smiley
c
14 février 2011 10:28
salam aleycoum

tu devrais faire une rokia, essaie d appeler un imam de ta ville, et voit s il connait qui fait rokia;

Sinon, sur internet tu peux trouver des rokia a ecouter.
Mais ce qui serai preferable c est de trouver un raqui
i
14 février 2011 10:29
Salam perdu je c'est pas moi sa m'est arriver une fois ou 2 maximum je commencer a m'endormir quend j'ai entendu kelkin respirer j'ai commencer a avoir tres peur ensuite g pris ma respiration et g continuer a entendre kelkin respirer franchemment g flipper mais ke faire ?? Si tout les soir sa te le fait la je c'est vraiement pas !!!
s
14 février 2011 12:56
salam perduee

si tu veut mon avis va voir un medecin du poumont peut t'etre ta une probleme au poumont ou dans la gorge ou le net

faut pas penser toujours que le probleme a cause de shouuuur ...je imagine que tu te nerve beaucoup et ça aussi sera

une cause donc faut que visite ton docteur pour te faire la radio ou te donne des calments et tu sera mieux inchaeallah eye rolling smiley
p
15 février 2011 13:25
merci pour vos réponses j'attends d'autres avis aussi
j
17 février 2011 09:33
salem aleikoum

déja tu devrais aller voir un medecin
t as peut être un probleme de santé ou le stress et l anxieté peuvent expliqué cela.
t as des professionnel vas les voir.

Pourquoi tout de suite, je suis possédé ?j ai un sihr ?
arrêter la parano,
tu crois vraiment que tu serais posseder,tu serais ici en train d ecrire
et que tu serais consciente de tes actes et de ton état.

en 2011, la nouvelle profession, raqui,
vient me voir , je vais te lire du coran et je vais te facturer le prix d une consultation
alors que dans 99% des cas , les gens ont rien du tout
et certains s en mette plein les poches sur le dos de personne naive et sans science.

tu veux faire parti des 70000 qui entreront au paradis sans jugement ?

D'apres ce hadith 70000 musulmans entreront au paradis sans se faire juger

ibn abbas RAA adit : le messager de dieu a dit: on a fait defiler devant moi les communautés religieuses (ou nations).je vis alors un tel prophète et avec lui moins de 10 adeptes . puis un prophète qui n'avait qu'un ou deux hommes ,enfin le prophète qui passait tout seul.soudain une troupe nombreuse m'apparut. j'avais cru qu'il s'agissait de ma nation mais on me dit c'est Moîse et sa nation."regarde plutôt à l'horizon ".je regardai et je vis une une masse nombreuse . puis on me dit de regarder de l'autre cote de l'horizon et je vis qu'un masse nombreuse barrait l'horizon : voici ta nation me dit on et il aura en outre 70 000 qui entreront dans le paradis sans qu'on leur demande aucun compte, ils ne subiront aucun châtiment ". puis il se leva et entra dans sa demeure . les hommes se mirent à discuter à propos de ceux qui entreront au paradis sans jugement ni châtiment . Certains dirent " peut être sont ils les compagnons du messager de Dieu SAW, les autres objectèrent et dirent " ils sont ceux qui qont nés en islam et n'ont rien associé à Dieu et ils continuèrent à discuter quand le messager de Dieu sortit de chez lui et leur dit:" ce sont ceux qui n'emploient ni la magie, ni les pointes de fer,ni les augures des oiseaux et qui se confient entièrement à Dieu.
Oukacha ben mohsen se leva et dit: implore dieu pour que je sois l'un d'eux ". le prophète lui dit: oui tu seras l'un d'eux" puis un autre se leva et demanda la même chose mais le prophète répliqua "oukacha t'a devancé".

Le hadith est rapporté par muslim
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 323


patiente et arrête de croire que parce que si alors
j ai un truc.
et d ecouter les gens qui parle tout se suite de roquia alors qu il ne connaisse rien de toi.
et si tu veux vraiment faire roquia,
fait la toi meme , t as pas besoin de raqui.
17 février 2011 11:09
il faut consulter un pneumologue avant.
n
17 février 2011 11:28
salam,
Il faudrait que tu consultes un medecin.
p
19 février 2011 10:38
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook