Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme billet d'avion
t
13 avril 2011 10:47
salut tt le monde
je veux réserver un billet sur easy jet
je suis sur leur site je remplis tt les cases mais ils n'accepte pas mon code de la carte je ne sais pas pk
j'ai une carte visa de la banque populaire valide juste au maroc
normalement ils doivent accepet ma carte non?
je ne sais pas comment je régle cce probléme
s
15 avril 2011 01:34
salam tech2010

soit tu prend le n° de vole et la date et l'heur et n° d'avion et passe à n'importe quelle agence de voyage et tu demande de te faire une reservation et tu payé cache avec une petite somme plus pour l'agence qui va te faire la reservation


soit tu passe a la banque et tu demande pour te payé la reservation ou si il ya quelq'un en europ il te reserve le biellet

avec ton nom et ton prenom et lui payé le biellet par sa carte visa eye rolling smiley car ta carte hadha tanger grinning smileytongue sticking out smiley
s
15 avril 2011 11:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam tech2010

soit tu prend le n° de vole et la date et l'heur et n° d'avion et passe à n'importe quelle agence de voyage et tu demande de te faire une reservation et tu payé cache avec une petite somme plus pour l'agence qui va te faire la reservation


soit tu passe a la banque et tu demande pour te payé la reservation ou si il ya quelq'un en europ il te reserve le biellet

avec ton nom et ton prenom et lui payé le biellet par sa carte visa eye rolling smiley car ta carte hadha tanger grinning smileytongue sticking out smiley

Lol
Et encore, quand elle veut aller jusqu'à Tanger grinning smiley
En fait, c’est une carte qui fait du sur place c’est tout.
Moi je l’utilise au bled pour ne pas avoir un chéquier sur moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook