Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
big probleme ,besoin d'avis
5 septembre 2009 16:47
salam.
voila je suis en arret maladie depuis le 21/08(mon mari a apelé le matin meme pour prevenir de mon arret au boulot) j'ia envoyé le jour meme a mon employeur et a la secu mon arret et 5 jours aprés je recoit une lettre recommandée de mon employeur stipulant qu'il n'as rien recu et que j'étais en absence injustifié...
je lui renvoie un courrier avec ar.disant que j'ai apelé la secu en attendant la recpetion de la copie que je renverrai des reception et ke je ne comprend pas kil savait que j'étais en arret que mon mari avais apelé le matin meme pour prevenir de mon arret et que mon courrier je l'avais envoyé dans les temps .
ce matin je recois un courrier me disant qqu'il n'apprecie guere le ton que j'ai utilisé et ka ce jour il n'as toujours rien recue..
normale vu que j'ai recue la copie de l'arret hier et que je l'ai envoyé en a.r
quel recours ai je?
QU4EN PENSEZ VOUS?
c
5 septembre 2009 19:34
à mon avis, il peut te licencier pour absence non justifiée car tu lui as pas donné l'arret sur 48 h, de mon point vu, si tu veux rester travailler avec lui, calme le jeu et le ton
il a tout le droit.
ce que tu peux faire c'est de lui envoyer un courrier AR, en lui expliquant que tu avais envoyé l'arret le jour même de ton abscence, et que ton mari a appellé, et que tu peux leur prouver ça ( relevé télephonique), et tu réponds au deuxieme courrier en disant que t'as jamais utilisé un ton dessagreable, en precisant bien que tu tiens bien à ton travail et que tu respect le contenu de ton contrat.reste professionnelle, ne détaille pas trop.
la prochaine fois des que tu es malade, envoie l arret avec accusé de reception.
je pense et allah wa3elam, que ton employeur cherche la petite bête, alors protege toi sans tomber dans l'excés bien sur
PS : je travaille dans le social
rabi me3ake
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
5 septembre 2009 21:18
merci nadia pour ta reponse .
j'ai envoyé la copie de l'arret maladie hier(des reception de la cpam ,je lui ai envoyé)
j'ai garder toute les copies y compris mon relevé telephonique,mais dommage que mon premier arret je n'ai point fait de photocopie...
je suis degouté de cette société.
j'ai tout fais dans les normes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook