Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME BELLE SOEUR 2
S
7 août 2018 16:34
Salam,


Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de l'histoire au sujet de ma belle sœur. j'ai supprimer la partie 1 il me semble lol


BREF donc ma belle sœur et moi nous nous sommes disputés vraiment très violement elle m'a insulté mon bébé et moi.

Elle est aller rendre visite à mon mari en mon absence puis il l'a frapper. depuis 0 nouvelles. Je suis contre le fait qu'il ne parle plus à sa sœur il ne faut pas rompre le liens du sang, mais je sais qu'il me choisirais moi face à n'importe qui.

Je veux pas que si il arrive quoi que ce soit à sa sœur il s'en veuille mais je ne veux pas qu'elle gache tout dans mon couple.

QUE FAIRE SVP
7 août 2018 16:40
J'aimerais te poser une question qui n'a rien à voir avec ton sujet, pourquoi un titre tout en majuscule ? Tu n'es pas la 1ére et je t'avoues que ça m'intrigue dans la mesure où j'aimerais comprendre le pourquoi du comment !
7 août 2018 16:46
Arrête de t'occuper d'elle. Laisse-la mourir dans son coin.
Tu as la chance d'avoir un mari qui a pris ta défense, ne le lui fait pas regretter.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
7 août 2018 16:47
wa3alikom assalam
elle n a pas le droit de causer des problemes entre toi et ton mari ..
pourquoi ton mari l a frappe ?
pour savoir de ses nouvelles contacter les beaux parents ..
Allah yahdiha
S
7 août 2018 16:50
Simple habitude
Citation
Aisatsana a écrit:
J'aimerais te poser une question qui n'a rien à voir avec ton sujet, pourquoi un titre tout en majuscule ? Tu n'es pas la 1ére et je t'avoues que ça m'intrigue dans la mesure où j'aimerais comprendre le pourquoi du comment !
a
7 août 2018 16:54
salam

si j étais la belle-sœur, j aurais déposé une plainte ...
7 août 2018 17:01
Bah tu la calcule pas et c'est tout silence radio des deux coter vous vous porterez mieux smiling smiley
a
7 août 2018 17:08
aller frapper sa sœur ????!
c est quoi ce 'bonhomme' ?

Citation
kaloupile a écrit:
Arrête de t'occuper d'elle. Laisse-la mourir dans son coin.
Tu as la chance d'avoir un mari qui a pris ta défense, ne le lui fait pas regretter.
a
7 août 2018 17:15
tu es mariee et tu as un bebe ?
7 août 2018 17:19
Ah ok, merci de m'avoir répondu en tout cas.
Citation
Sabr1ra a écrit:
Simple habitude
Y
7 août 2018 17:27
Salam,

Je n'ai pas lu la première partie donc je ne sais pas de quoi il en retrourne entre ta BS et toi, ce qui est sûr c'est qu'elle n'aurait jamais dû t'insulter et que tant qu'elle ne s'en excusera pas, tu n'as pas à chercher à lui parler ou à te rabibocher avec elle.

Pour ce qui est de ton mari c'est une autre histoire, qu'il prenne ta defense c'est bien, mais à partir du moment où il fauté en frappant sa soeur, c'est à lui de se faire pardoner.

Parles-en à ton mari et dis lui que tu ne veux pas qu'il reste sur un conflit avec sa soeur, surtout si tu en es l'origine. Mais s'il ne veut pas, ben j'ai envie de dire c'est plus ton problème, c'est entre lui et sa soeur.
.
7 août 2018 17:28
pk il l'a frappé?
S
7 août 2018 17:50
Tu ne sais pas pourquoi il la frapper alors stp parle pas


Citation
amirene a écrit:
aller frapper sa sœur ????!
c est quoi ce 'bonhomme' ?
S
7 août 2018 17:51
Parce qu’elle est partie bcp trop loin dans c’est paroles et actes
Citation
Part a écrit:
pk il l'a frappé?
M
7 août 2018 18:07
Salam,

Je vais te dire quelque chose : ok elle n’aurait pas dû t’insulter ni toi ni ton bébé ! Par contre qu’il la frappe c’est une honte et moi si mon mari frappé sa sœur ou quiconque d’ailleurs et bien je serais extrêmement en colère car pour moi on ne répond pas à la violence par la violence. Encore autre chose comme il a fait à sa sœur il te feras potentiellement alors si j’étais toi je ferais en sorte d’arranger les choses ou au mois de lui dire que tu n’es pas d’accord avec le fait qu’il l’ai frappé ! Tu peux envoyer un sms a ta belle sœur pour avoir une discussion et essayer de comprendre. Après c’est sure que je ne connais pas votre histoire et que je ne l’excuse pas mais pour moi le plus intelligent dans cette histoire c’est celui qui prendra sur lui et qui voudra arranger les choses. Personnellement je trouve intolérable qu’il est levé la main sur elle. Si ça ne va pas avec elle et qu’elle génère le conflit vous lui dites qu’elle n’est plus là bienvenue et basta pourquoi en arriver au main ?!

Fais un effort même si à la base tu te sens ou tu es la victime,
Ne tolère pas la violence car j’ai eu ce type d’histoire dans mon entourage si il a agit comme ça avec ça soeur dans quelques temps ce seras potentiellement avec toi ! Allah y steurkoum !
a
7 août 2018 18:10
si tu ne veux pas qu on commente tes histoires de cas soc, tu ne les affiches pas

si tant est que ton histoire soit vraie, chose dont on peut douter en lisant ton historique, ton mari est un animal



Citation
Sabr1ra a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi il la frapper alors stp parle pas
M
7 août 2018 18:16
Tout à fait d’accord, je trouve ça lamentable d’en arriver à la violence. Qui n’a jamais dis mot de travers. Moi aussi je me suis par le passée disputer avec ma belle sœur ( des bêtises) et ben on réglait ça entre nous et mon frère nous a toujours dit qu’il ne se mêlait pas de nos histoires. Hamdoulilah aujourd’hui on s’entend mieux car on a pas mal discuté. La communication c’est la clef dans ce type de contexte.
Allah y hdina
a
7 août 2018 18:19
elle a pas de mari ni de bebe

Citation
amirene a écrit:
si tu ne veux pas qu on commente tes histoires de cas soc, tu ne les affiches pas

si tant est que ton histoire soit vraie, chose dont on peut douter en lisant ton historique, ton mari est un animal
a
7 août 2018 19:38
j en suis sûre aussi :p
suffit de voir son historique pour voir qu il y a des incohérences

Citation
arcacy a écrit:
elle a pas de mari ni de bebe
7 août 2018 19:44
Si tu fais de la rétention d'information attends toi à ce que tu ais plein d'avis et leur contraire.
Voilà pourquoi je n'interviens pas dans les histoires, déjà qu'on a qu'une version, si en plus la personne ne donne pas toutes les infos on peut même pas l'aider.


Citation
Sabr1ra a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi il la frapper alors stp parle pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook