Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème belle famille
M
MFL
30 juin 2019 22:52
Si même ton mari n’est pas proche d’eux alors ce n’est pas toi le problème mais c’est simplement leur façon d’etre...

Rend visite ponctuellement à ta belle mère pour qu’elle voit ses petit enfants, et toi crée ton propre cercle d’amie...

De toute façon, la belle famille, ce n’est pas de l’amitie Donc fais ta Life
e
1 juillet 2019 06:22
Tu proposes quoi ?

Qu elle propose de leur lecher les pieds en echange d un peu d attention ?

On lis bien que la posteuse a fait ce qu elle pouvait pour etre integrée mais en vain

On peut pas forcer les gens a nous accorder du temps et de l'attention.
Citation
Souroure1 a écrit:
Frère, je n'ai pas parler d'amour mais de maintien des liens. Tu es trop radical. Un jour où l'autre l'un aura besoin de l'autre. Ne nous étonnons pas que la oumah soit divisée si dans nos propres familles ont légitimé le chacun pour soi.

C'est très important pour les enfants...
S
1 juillet 2019 10:30
As salam wa aleykoum,

Eh ben...

Si tu as bien suivi le fil de la discussion que j'ai eu avec Summertime. Tu aurais compris que je parle de maintien des liens dans l'intérêt des enfants. Il faut arrêter de croire que le mariage c'est le couple contre le reste du monde.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu proposes quoi ?

Qu elle propose de leur lecher les pieds en echange d un peu d attention ?

On lis bien que la posteuse a fait ce qu elle pouvait pour etre integrée mais en vain

On peut pas forcer les gens a nous accorder du temps et de l'attention.
O
1 juillet 2019 13:48
Je suis d'accord avec toi j'ai fait lesefforts qund même je vais pas les forcer
e
1 juillet 2019 14:18
Et si tu avais lu mon seul message en mettant ton entetement de coté tu aurais pris conscience que la posteuse souhaite maintenir les liens et elle a tout fait pour sauf qu il n y a pas de resultats de la part des autres

Donc tu confirmes qu il faut qu elle court apres eux encore et encore et les lechent jusqu a ce qu ils veulent bien lui accorder un minimum de consideration ?
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Eh ben...

Si tu as bien suivi le fil de la discussion que j'ai eu avec Summertime. Tu aurais compris que je parle de maintien des liens dans l'intérêt des enfants. Il faut arrêter de croire que le mariage c'est le couple contre le reste du monde.
S
1 juillet 2019 14:24
As salam wa aleykoum,

Soubhan Allah, pourquoi tu me parles d'entetement?

Tu prends le sujet trop a coeur.

Tu veux que je lui dises quoi snobe ta belle famille fais ta vie de ton côté.

La leche??? Wahou. Je n'ai pas dis ca non plus.

Tu me prends a partie et interprète mal mes propos.

Summertime qui a participé à ma conversation n'a pas autant dégainé que toi.

Bref...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et si tu avais lu mon seul message en mettant ton entetement de coté tu aurais pris conscience que la posteuse souhaite maintenir les liens et elle a tout fait pour sauf qu il n y a pas de resultats de la part des autres

Donc tu confirmes qu il faut qu elle court apres eux encore et encore et les lechent jusqu a ce qu ils veulent bien lui accorder un minimum de consideration ?
*
1 juillet 2019 16:09
Tu fait comme tu veut
Mais a ta place j'invite ma belle soeur a dîner et j'essaye de savoir c'est quoi sont problème Heu
Ensuite je m'occupe de la belle mère .

Citation
Oriental302 a écrit:
Je suis d'accord avec toi j'ai fait lesefforts qund même je vais pas les forcer
1 juillet 2019 19:56
Jeune comprends pas tu cherches à te rapprocher de ta belle famille qui visiblement se fiche de toi franchement au moins tu as la paix ! Et si tu te ennuies voit avec les assoc de ta ville or des activités
A
4 juillet 2019 00:37
Franchement je te comprends moi c’est pareil, la sœur de mon mari ne me calcule pas depuis le début. Il s’en foute de moi malgré tous mes efforts. Je me sens dévalorisée je te comprends. Personne ne mérite ça ....
Citation
Oriental302 a écrit:
Bonjour à tous !!

Je poste ce sujet car ça me pèse vraiment au coeur. Je quis une jeune mariée de 25 ans mariée depuis 4 ans et quelques. Jai pas damis depuis que je suis maman. Et de surcroir Ma belle famille ne me calcule pas du tout mais pas du tout. Sa soeur ma belle soeur ne me parle jamais, moi j'ai envie d'aller vers elle mais elle me repond à peine aux messages ... Ils sont tous proches je me sens exclue.

Ils ont fait laid ensemble et moi exclue.

J'ai invite la tante à mon mari a la maison histoire de parler je fais un pas vers eux elle elle est venue. Et me dit qu'ils ont fait laid ensemble je dis rien mais ça me blessé car je suis totalement transparente... Elle est restée 1h elle est partie. Elle me disait pour le ramadan je suis souvent chez une tel et une telle alors que moi j'ai fait mon ramadan seule avec mes bébés ... qu'en pensez vous ?

Sa mère donc ma belle mère est gentille mais elle ne nous invite jamais chez elle. Une fois j'ai été chez elle car on avait une galère dappartement et deux bébés en bas âge j'y suis restée 2 semaines. J'étais dans une pièce elle dans une autre sa soeur a appelé et ma belle mère à dit " même si je lui dis de partir elle partira pas "" . Je sais qu'elle parlait de moi.

J'ai envoyé un message à la femme à l'oncle à mon mari car elle a aussi des enfants pour lui proposer de se voir un jour avec les enfants faire une acticite elle m'a dit je te tiens au courant elle m'a plus jamais re contacté ... Vous en pensez quoi sérieusement ?

Je me sens si seule... Et mon mari doit se dire que sa famille s'en fout de moi. Sa soeur pourrait m'envoyer des messages m'appeler de temps en temps.. Rien de rien.
O
4 juillet 2019 01:31
J'ai jamais compris pk ils sont comme ça wallah !!!
Citation
Anonyme63 a écrit:
Franchement je te comprends moi c’est pareil, la sœur de mon mari ne me calcule pas depuis le début. Il s’en foute de moi malgré tous mes efforts. Je me sens dévalorisée je te comprends. Personne ne mérite ça ....
4 juillet 2019 01:42
Salem

Ne cherches pas à comprendre lol c'est peut-être leur mode de fonctionnement ???

Quoi qu'il en soit tu as fait ce que tu devais faire ton rôle de belle fille, tu prends des nouvelles de temps en temps et tu y vas quand on te le demande.

Ta famille c'est ton mari et tes enfants, si tu as besoin d'avoir d'autres relations essaies de trouver des mamans comme toi qui ont des enfants du même âge que les tiens pour faire des activités ensemble.
O
4 juillet 2019 14:03
In sha allah. Mais bon ça m'attriste bcp wallah d'autant plus que sa tante travaille dans la ville où je habite elle me.propose jamais de sortir rien .... Comme l'impression qu'elle m'aime pas vraiment
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ne cherches pas à comprendre lol c'est peut-être leur mode de fonctionnement ???

Quoi qu'il en soit tu as fait ce que tu devais faire ton rôle de belle fille, tu prends des nouvelles de temps en temps et tu y vas quand on te le demande.

Ta famille c'est ton mari et tes enfants, si tu as besoin d'avoir d'autres relations essaies de trouver des mamans comme toi qui ont des enfants du même âge que les tiens pour faire des activités ensemble.
4 juillet 2019 15:10
Je te comprends tu fais tout pour avoir de bonnes relations avec eux et ils ne te le rendent pas...entre nous 7anaouek lol.

Pour le moment tu ne connais personne mais ça viendra incha Allah, avec les enfants et les activités que tu leur fais faire.

Comme je te l'ai dit trouves toi une femme qui a le même profil que toi et pas des Desperates housewiwes lol qui vont te raconter ou de faire l'arbre généalogique du quartier ou de l'école ou squatter chez toi...winking smiley
Citation
Oriental302 a écrit:
In sha allah. Mais bon ça m'attriste bcp wallah d'autant plus que sa tante travaille dans la ville où je habite elle me.propose jamais de sortir rien .... Comme l'impression qu'elle m'aime pas vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook