Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème belle famille
I
5 décembre 2018 00:40
Salam aleykoum , Peux-tu poster ça s’il te plaît, merci d’avance.

Problème de belle famille.
J’ai accouché il y a 2 semaines d’une merveilleuse petite fille.

Depuis mon mariage je refuse tout contact avec la famille à mon mari car après les menaces « on va venir brûler chez toi », insulte envers ma famille, mensonge sur ma vie, on va te tabassée si on te croise, qu’ils veulent jamais avoir de contact avec moi ou mes futurs enfants etc....

Mon mari a été lynché en public, on lui a dit que c’était moi où eux, des mensonges sur lui, sa mère disait a toute sa famille de l’abandonner, elle racontait des mytho à ses amis.... ( sachant qu’elle ne l’a pas vraiment éduquée, elle préférait les boîtes, hommes... )
Tout ça pendant 1an.

Notre tord ? être un couple mixtes, lui, ne plus pouvoir payé son loyer, facture et tt.

Aujourd’hui elle m’a vu, elle est venue dire que ma fille lui appartenait, que les tribunaux pouvaient l’aider à l’avoir etc que moi j’étais personne pour lui l’interdire, qu’elle était son sang....

Alors que avant le mariage tout le monde était d’accord pour ne pas se calculer, elle disait toujours que moi ou mes futurs enfants allaient être mal toutes notre vie, que quoi qu’il arrive mon mari allait pas finir sa vie avec moi etc...


Je me suis senti agresser.
Bien sûr j’ai aussi mes tords une fois après un vol des papiers de ma mère, par elle dans la voiture de mon mari je l’ai insulté, mais vraiment très violemment.
Et elle se sert de cette erreur constamment.

Franchement je l’aime pas et ne veut pas d’elle dans ma vie, elle a aussi fait du maraboutage....

J’ai consulté un imam qui m’a dit que si vraiment je l’a sentait néfaste je pouvais faire en sorte qu’elle ne côtoie pas plus que ça mon enfant.


Je veux vraiment pas d’elle, et mon mari me dit qu’il sont aller hyper loin et que je suis en droit de ne pas vouloir d’eux dans ma vie.
( lui va la voir4/5 fois par semaine, mais elle veut qu’il y dorme tous les week-ends ) elle est aussi jalouse du temps qu’il passe avec moi ou ma famille.

Malgré mes convictions j’ai peur d’être hyper mauvaise....
À chaque fois c’est pareil, elle dit des choses et revient dessus comme si c’était un jeu, et elle ment beaucoup aussi, comment faire pour qu’elle me laisse tranquille et arrête de prendre la tête à mon mari ?
m
5 décembre 2018 00:59
Oh ma pauvre, éloignes toi de ces dégénérés, c'est des malades, quand tu la vois, ne la calcules pas, tes enfants faisbgaffe a ce qu'ils s'approchent pas de ces fous, approches toi de ton mari, vous pouvez déménager?
Citation
IamPhenix a écrit:
Salam aleykoum , Peux-tu poster ça s’il te plaît, merci d’avance.

Problème de belle famille.
J’ai accouché il y a 2 semaines d’une merveilleuse petite fille.

Depuis mon mariage je refuse tout contact avec la famille à mon mari car après les menaces « on va venir brûler chez toi », insulte envers ma famille, mensonge sur ma vie, on va te tabassée si on te croise, qu’ils veulent jamais avoir de contact avec moi ou mes futurs enfants etc....

Mon mari a été lynché en public, on lui a dit que c’était moi où eux, des mensonges sur lui, sa mère disait a toute sa famille de l’abandonner, elle racontait des mytho à ses amis.... ( sachant qu’elle ne l’a pas vraiment éduquée, elle préférait les boîtes, hommes... )
Tout ça pendant 1an.

Notre tord ? être un couple mixtes, lui, ne plus pouvoir payé son loyer, facture et tt.

Aujourd’hui elle m’a vu, elle est venue dire que ma fille lui appartenait, que les tribunaux pouvaient l’aider à l’avoir etc que moi j’étais personne pour lui l’interdire, qu’elle était son sang....

Alors que avant le mariage tout le monde était d’accord pour ne pas se calculer, elle disait toujours que moi ou mes futurs enfants allaient être mal toutes notre vie, que quoi qu’il arrive mon mari allait pas finir sa vie avec moi etc...


Je me suis senti agresser.
Bien sûr j’ai aussi mes tords une fois après un vol des papiers de ma mère, par elle dans la voiture de mon mari je l’ai insulté, mais vraiment très violemment.
Et elle se sert de cette erreur constamment.

Franchement je l’aime pas et ne veut pas d’elle dans ma vie, elle a aussi fait du maraboutage....

J’ai consulté un imam qui m’a dit que si vraiment je l’a sentait néfaste je pouvais faire en sorte qu’elle ne côtoie pas plus que ça mon enfant.


Je veux vraiment pas d’elle, et mon mari me dit qu’il sont aller hyper loin et que je suis en droit de ne pas vouloir d’eux dans ma vie.
( lui va la voir4/5 fois par semaine, mais elle veut qu’il y dorme tous les week-ends ) elle est aussi jalouse du temps qu’il passe avec moi ou ma famille.

Malgré mes convictions j’ai peur d’être hyper mauvaise....
À chaque fois c’est pareil, elle dit des choses et revient dessus comme si c’était un jeu, et elle ment beaucoup aussi, comment faire pour qu’elle me laisse tranquille et arrête de prendre la tête à mon mari ?
I
5 décembre 2018 01:03
Actuellement on vit chez ma mère car elle est seule dans un grand appartement, je me vois pas l’a laissé seule....

Mais franchement j’aimétais tellement partir loin.....
B
5 décembre 2018 05:08
ZAPPE LES PORTE PLAINTES CONTRE SES FOUS. ET FAIS TA VIE. TU NE DOIS RIEN A PERSONNE.
C
5 décembre 2018 07:45
Wa aaleykoum as salem ,



J’ai accouché il y a 2 semaines d’une merveilleuse petite fille. : Félicitations ! Que Dieu Azzawajel te permette de subvenir à tous ses besoin , de l'éduquer comme il le faut et de créer une belle relation avec elle jusqu'à la fin In love


Aujourd’hui elle m’a vu, elle est venue dire que ma fille lui appartenait, que les tribunaux pouvaient l’aider à l’avoir etc que moi j’étais personne pour lui l’interdire, qu’elle était son sang.... : Rien que ça eye rolling smileyCes propos sont tellement aberrants et insensés que je ne comprends même pas que tu puisses les prendre au sérieux .


Je me suis senti agresser. : C'était le but de son coup de pression en carton . Aie juste conscience que personne ne peut venir te prendre ton enfant parce qu'il en a simplement envie .


Bien sûr j’ai aussi mes tords une fois après un vol des papiers de ma mère, par elle dans la voiture de mon mari je l’ai insulté, mais vraiment très violemment.
Et elle se sert de cette erreur constamment.
: Retiens pour la prochaine fois qu'il y a mille et une façon de régler un conflit , sans tomber aussi bas que la vulgarité .
Elle vole les papiers de ta mère ? Tu uses des voies légales pour régler cela .
Ça lui montrera d'une part que tu n'es pas un paillasson et que tu ne permettras à personne de s'en prendre à ta mère.
D'autre part , tu ne te mets pas au même niveau que ces individus.
Ceci étant dit , ils sont mal placés pour s'offusquer de tes propos au vu des belles décalarations d'amour et leur discour de bienvenue qu'ils t'ont servi .


J’ai consulté un imam qui m’a dit que si vraiment je l’a sentait néfaste je pouvais faire en sorte qu’elle ne côtoie pas plus que ça mon enfant. : Et c'est là un bien sage conseil .


Je veux vraiment pas d’elle, et mon mari me dit qu’il sont aller hyper loin et que je suis en droit de ne pas vouloir d’eux dans ma vie. : Ton mari a également raison .


( lui va la voir4/5 fois par semaine, mais elle veut qu’il y dorme tous les week-ends ) elle est aussi jalouse du temps qu’il passe avec moi ou ma famille. : Il est assez grand pour imposer des limites à sa mère , lui faire comprendre qu'il est désormais époux et père de famille et qu'il n'a pas à découcher tous les week-end pour son bon plaisir.


Malgré mes convictions j’ai peur d’être hyper mauvaise.... : Être mauvaise c'est vouloir faire du mal à ces personnes . Or , tu aspires seulement à vivre en paix. J'appellerai plutôt cela être raisonnable.


À chaque fois c’est pareil, elle dit des choses et revient dessus comme si c’était un jeu, et elle ment beaucoup aussi, comment faire pour qu’elle me laisse tranquille et arrête de prendre la tête à mon mari ? : Elle ne va pas certainement pas assumer ses erreurs au vu du profil .
À toi de lui montrer que tu n'es pas là pour être leur victime . Sois très ferme dans tes décisions et ne leur donne jamais le sentiment de les craindre .
Quant à ton mari , c'est à lui de s'imposer comme l'homme adulte qu'il est .



Rabbi i3aounek. Je te souhaite de pouvoir te débarasser de toutes ces mauvaises ondes et d'avoir la possibilité de jouir pleinement de ton nouveau statut de maman , et de tes premiers instants avec ta princesse.
L
5 décembre 2018 16:16
Ça sert à rien d'essayer de plaire à sa belle famille.
Ne force pas. Pas sert à rien de se rendre malade pour des gens méchants.
Citation
IamPhenix a écrit:
Salam aleykoum , Peux-tu poster ça s’il te plaît, merci d’avance.

Problème de belle famille.
J’ai accouché il y a 2 semaines d’une merveilleuse petite fille.

Depuis mon mariage je refuse tout contact avec la famille à mon mari car après les menaces « on va venir brûler chez toi », insulte envers ma famille, mensonge sur ma vie, on va te tabassée si on te croise, qu’ils veulent jamais avoir de contact avec moi ou mes futurs enfants etc....

Mon mari a été lynché en public, on lui a dit que c’était moi où eux, des mensonges sur lui, sa mère disait a toute sa famille de l’abandonner, elle racontait des mytho à ses amis.... ( sachant qu’elle ne l’a pas vraiment éduquée, elle préférait les boîtes, hommes... )
Tout ça pendant 1an.

Notre tord ? être un couple mixtes, lui, ne plus pouvoir payé son loyer, facture et tt.

Aujourd’hui elle m’a vu, elle est venue dire que ma fille lui appartenait, que les tribunaux pouvaient l’aider à l’avoir etc que moi j’étais personne pour lui l’interdire, qu’elle était son sang....

Alors que avant le mariage tout le monde était d’accord pour ne pas se calculer, elle disait toujours que moi ou mes futurs enfants allaient être mal toutes notre vie, que quoi qu’il arrive mon mari allait pas finir sa vie avec moi etc...


Je me suis senti agresser.
Bien sûr j’ai aussi mes tords une fois après un vol des papiers de ma mère, par elle dans la voiture de mon mari je l’ai insulté, mais vraiment très violemment.
Et elle se sert de cette erreur constamment.

Franchement je l’aime pas et ne veut pas d’elle dans ma vie, elle a aussi fait du maraboutage....

J’ai consulté un imam qui m’a dit que si vraiment je l’a sentait néfaste je pouvais faire en sorte qu’elle ne côtoie pas plus que ça mon enfant.


Je veux vraiment pas d’elle, et mon mari me dit qu’il sont aller hyper loin et que je suis en droit de ne pas vouloir d’eux dans ma vie.
( lui va la voir4/5 fois par semaine, mais elle veut qu’il y dorme tous les week-ends ) elle est aussi jalouse du temps qu’il passe avec moi ou ma famille.

Malgré mes convictions j’ai peur d’être hyper mauvaise....
À chaque fois c’est pareil, elle dit des choses et revient dessus comme si c’était un jeu, et elle ment beaucoup aussi, comment faire pour qu’elle me laisse tranquille et arrête de prendre la tête à mon mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook