Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème bébé
30 mars 2023 00:28
Salut

J'espère que vous allez

J'ai eu mes analyses tout va bien. J'ai pas eu l'herpès. Merci beaucoup au médecin qui m'a fait peur. ..

Même si je mange pas le soir car le travail de la digestion la nuit c'est compliqué tout va bien.

J'ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit ce qu'il en pensait de commencer à prendre des vitamines pour moi pour faire un bébé et arrêter la pilule.

Sa réponse au bout de 1 ans de la relation et 8 mois de vie commune il est pas prêt. J'ai pleuré je lui ai dit que je respectait son choix mais nous en avons parle et encore il y a deux jours.

Bref je comprends pas il dit qu'il m'aime on a 48 et 35 ans. Je ne veux pas être mère a 37 ans.

Je lui donne quelques semaines pour me donner une réponse autre sa réponse qu'il aimerait avoir des enfants mais qu'il a peur.

J'accepterai sa réponse mais j'accepte pas le fait de me faire croire des choses.

Je prends la pilule car malheureusement c'est le seul moyen de contraception qu'il me va.

J'ai tout essayé.

Moi je souhaite avoir une réponse pour arrêter de prendre la pilule et retirer mes ovaires.

Je sais pas comment accepter l'idée de pas avoir d'enfant. .
Pourquoi il dit vouloir des enfants mais pas être prêt.

Est ce que je dois le quitter pour qu'il rencontre une femme sans problème de santé qui lui donnera des enfants.

Il a beau me prendre dans les bras me dire qu'il m'aime c'est dure.

J'ai l'impression de pas être assez bien pour être la mère de ses enfants

Quoi faire
. Pas de mp d'hommes merci
N
30 mars 2023 00:40
Bonsoir Natacha,

Il a peur car il ne te sens pas capable de te gérer et un enfant ?

C'est vrai qu'à partir d'un certain âge ça sera difficile pour toi. Et même pour lui, 48 ans ce n'est pas tout jeune pour devenir papa pour la première fois.
30 mars 2023 00:42
Natacha, ne pense pas à le quitter, il t'aime, il ne veut pas d'autre femme, ne cherche pas plus loin.

Tu sais beaucoup d'hommes ont peur de la paternité, c'est une lourde responsabilité.

Laisse lui le temps.
a
30 mars 2023 00:42
salam

s il n est pas.'prêt' à 48 ans, c est clairement qu il ne veut pas d enfant
.
. .
30 mars 2023 00:42
Bonsoir

Je ne connais pas votre histoire mais je vous suggère de vous renseigner sur la congélation d'ovocytes.

En ce qui concerne vos questions, seul votre époux sera capable de vous apporter des réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/23 00:43 par . ..
30 mars 2023 00:55
On a pas les moyens
Citation
. . a écrit:
Bonsoir

Je ne connais pas votre histoire mais je vous suggère de vous renseigner sur la congélation d'ovocytes.

En ce qui concerne vos questions, seul votre époux sera capable de vous apporter des réponses.
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 00:57
Il a eu personne avant moi.

Si il veut des enfants mais pas avec moi qui voudrait que la mère de ses enfants soit handicapé

C'est juste qu'il a eu personne avant
Citation
amirene a écrit:
salam

s il n est pas.'prêt' à 48 ans, c est clairement qu il ne veut pas d enfant
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 00:58
Je pense qu'il m'aime pas assez
Citation
Rozenn* a écrit:
Natacha, ne pense pas à le quitter, il t'aime, il ne veut pas d'autre femme, ne cherche pas plus loin.

Tu sais beaucoup d'hommes ont peur de la paternité, c'est une lourde responsabilité.

Laisse lui le temps.
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 01:05
Je ne pense pas.

Seulement ses appréhensions prennent le dessus.

Il est du genre à être angoissé et beaucoup dans la réflexion ?

Aussi, vu son age il avait peut être commencé à faire le deuil de la paternité.

Il faut peut être le temps qu'il se remette à l'esprit l'idée de devenir père.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense qu'il m'aime pas assez
30 mars 2023 01:13
Ça fait mal on en parle depuis des mois !

Moi ce soir j'ai pas la force de le calculer

J'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être en colère

Si il veut pas d'enfants je lui ai dit de me le dire !

Parce que moi je dois faire le Deuil également. .. c'était la dernière chose où j'aurais pu faire quelque chose de bien

J'ai pas pu finir mes études. Je ne peux pas travailler.

J'ai raté tout dans ma vie
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne pense pas.

Seulement ses appréhensions prennent le dessus.

Il est du genre à être angoissé et beaucoup dans la réflexion ?

Aussi, vu son age il avait peut être commencé à faire le deuil de la paternité.

Il faut peut être le temps qu'il se remette à l'esprit l'idée de devenir père.
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 01:16
Désolée mais je suis vraiment triste en colère
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 01:52
Mais non Natacha, ne dit pas ça.

Tu as un parcours de vie dont tu n'as pas à rougir, tu es une femme courageuse, une battante.

Tu es une personne aimable, je ne doute pas de l'amour que tes proches te portent, tu es importante peur eux et ils sont sûrement fiers de toi.

Tu as le droit d'etre en colère, mais ça ne lèvera pas les appréhensions de ton conjoint.

Sinon, si niveau santé ça va pour mener à bien ta grossesse, tu peux informer ton conjoint que tu arrêtes ta contraception, à lui de voir ce qu'il fait.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait mal on en parle depuis des mois !

Moi ce soir j'ai pas la force de le calculer

J'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être en colère

Si il veut pas d'enfants je lui ai dit de me le dire !

Parce que moi je dois faire le Deuil également. .. c'était la dernière chose où j'aurais pu faire quelque chose de bien

J'ai pas pu finir mes études. Je ne peux pas travailler.

J'ai raté tout dans ma vie
a
30 mars 2023 01:53
et tu penses qu il aura qui après toi si en 47 ans, il n a réussi à trouver personne ?

clairement il ne veut pas d enfant, arrête de croire que c est à cause de ton handicap
j avais un camarade à l école primaire, malheureusement décédé il y a presque dix ans, dont la mère était lourdement handicapé
il avait quatre petits frères et soeur
tant que tu as toute ta tête, tu es parfaitement apte à t occuper d un enfant

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il a eu personne avant moi.

Si il veut des enfants mais pas avec moi qui voudrait que la mère de ses enfants soit handicapé

C'est juste qu'il a eu personne avant
30 mars 2023 02:07
Oui et pourquoi il m'en parles ?
Pour me faire plaisir ?


Citation
amirene a écrit:
et tu penses qu il aura qui après toi si en 47 ans, il n a réussi à trouver personne ?

clairement il ne veut pas d enfant, arrête de croire que c est à cause de ton handicap
j avais un camarade à l école primaire, malheureusement décédé il y a presque dix ans, dont la mère était lourdement handicapé
il avait quatre petits frères et soeur
tant que tu as toute ta tête, tu es parfaitement apte à t occuper d un enfant
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 02:07
Absolument personne n'est prêt à être père, on l'est et on essaie de faire notre mieux c'est tout,

Il a 48ans, désolé mais c'est déjà beaucoup quand on veut faire un enfant, toi par contre t'es assez jeune mais le temps ne rajeunit pas,

la décision doit être prise maintenant sinon il sera déjà rabougri avant que votre enfant entre à l'université et ce dernier aura besoin du soutien et de l'aide de son père pour entrer dans sa vie d'adulte,

S'il attends d'être prêt alors il ne sera jamais père, car un papa prêt à avoir un enfant ça n'existe pas,

Je me rappelle du jour ou ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, je paraissais serein mais au fond j'étais en panique total en me demandant si j'allais être à la hauteur de ce être qui sera entièrement dépendant de moi mais j'avais 28ans et je le voulais réellement cet enfant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez

J'ai eu mes analyses tout va bien. J'ai pas eu l'herpès. Merci beaucoup au médecin qui m'a fait peur. ..

Même si je mange pas le soir car le travail de la digestion la nuit c'est compliqué tout va bien.

J'ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit ce qu'il en pensait de commencer à prendre des vitamines pour moi pour faire un bébé et arrêter la pilule.

Sa réponse au bout de 1 ans de la relation et 8 mois de vie commune il est pas prêt. J'ai pleuré je lui ai dit que je respectait son choix mais nous en avons parle et encore il y a deux jours.

Bref je comprends pas il dit qu'il m'aime on a 48 et 35 ans. Je ne veux pas être mère a 37 ans.

Je lui donne quelques semaines pour me donner une réponse autre sa réponse qu'il aimerait avoir des enfants mais qu'il a peur.

J'accepterai sa réponse mais j'accepte pas le fait de me faire croire des choses.

Je prends la pilule car malheureusement c'est le seul moyen de contraception qu'il me va.

J'ai tout essayé.

Moi je souhaite avoir une réponse pour arrêter de prendre la pilule et retirer mes ovaires.

Je sais pas comment accepter l'idée de pas avoir d'enfant. .
Pourquoi il dit vouloir des enfants mais pas être prêt.

Est ce que je dois le quitter pour qu'il rencontre une femme sans problème de santé qui lui donnera des enfants.

Il a beau me prendre dans les bras me dire qu'il m'aime c'est dure.

J'ai l'impression de pas être assez bien pour être la mère de ses enfants

Quoi faire
30 mars 2023 02:10
Je dois faire quoi ?

Je suis pas le genre de femme à faire un enfant dans le dos c'est hors de question
Citation
Idi_amin a écrit:
Absolument personne n'est prêt à être père, on l'est et on essaie de faire notre mieux c'est tout,

Il a 48ans, désolé mais c'est déjà beaucoup quand on veut faire un enfant, toi par contre t'es assez jeune mais le temps ne rajeunit pas,

la décision doit être prise maintenant sinon il sera déjà rabougri avant que votre enfant entre à l'université et ce dernier aura besoin du soutien et de l'aide de son père pour entrer dans sa vie d'adulte,

S'il attends d'être prêt alors il ne sera jamais père, car un papa prêt à avoir un enfant ça n'existe pas,

Je me rappelle du jour ou ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, je paraissais serein mais au fond j'étais en panique total en me demandant si j'allais être à la hauteur de ce être qui sera entièrement dépendant de moi mais j'avais 28ans et je le voulais réellement cet enfant.
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 02:11
Et moi si j'en veux
Citation
amirene a écrit:
et tu penses qu il aura qui après toi si en 47 ans, il n a réussi à trouver personne ?

clairement il ne veut pas d enfant, arrête de croire que c est à cause de ton handicap
j avais un camarade à l école primaire, malheureusement décédé il y a presque dix ans, dont la mère était lourdement handicapé
il avait quatre petits frères et soeur
tant que tu as toute ta tête, tu es parfaitement apte à t occuper d un enfant
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 02:14
J'ai parfois l'impression de céder à tout et ça me fatigue vraiment !

La nourriture. La maison. Les enfants

Un truc con il dormait je regardais la télé. Il est venu il a changé la télé. En me disant de tout façon tu crochete j'ai pas répondu je suis allée dans la chambre
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2023 02:19
Pas du tout, lui faire un enfant alors qu'il estime ne pas être sera une erreur,

La solution c'est lui parler et pas seulement discutailler,
il vous faut une véritable discussion d'adulte où tu exprime profondément ton envie d'avoir un enfant,
que ton âge avance et le siens aussi et que t'as absolument pas envie de vieillir sans avoir d'enfant tout en soulignant qu'il est le seul avec qui tu veux avoir des enfants et pousse le dans ces retranchements en l'accusant de ne pas t'aimer assez pour faire un enfant, si tu t'y prends bien alors il finira par s'exprimer et dire les vrais raisons pour lesquelles il est pas prêt.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je dois faire quoi ?

Je suis pas le genre de femme à faire un enfant dans le dos c'est hors de question
A
30 mars 2023 06:32
Déjà félicitations pour tes analyses,
Je ne te connais pas mais j'étais quand même un peu attristé par ton post précédent , Dieu merci tu n'as rien et tu peux vivre tranquillement.

Pour ce post , peut être que ton conjoint n'est pas prêt à assumer la charge financière de l'enfant , surtout dans le contexte actuel où tout devient très cher , les aides sociales qui baissent , l'âge de la retraite qui monte , son état de santé à lui aussi ... bref il doit y a voir beaucoup de raisons derrière son hésitation.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez

J'ai eu mes analyses tout va bien. J'ai pas eu l'herpès. Merci beaucoup au médecin qui m'a fait peur. ..

Même si je mange pas le soir car le travail de la digestion la nuit c'est compliqué tout va bien.

J'ai parlé à mon conjoint et je lui ai dit ce qu'il en pensait de commencer à prendre des vitamines pour moi pour faire un bébé et arrêter la pilule.

Sa réponse au bout de 1 ans de la relation et 8 mois de vie commune il est pas prêt. J'ai pleuré je lui ai dit que je respectait son choix mais nous en avons parle et encore il y a deux jours.

Bref je comprends pas il dit qu'il m'aime on a 48 et 35 ans. Je ne veux pas être mère a 37 ans.

Je lui donne quelques semaines pour me donner une réponse autre sa réponse qu'il aimerait avoir des enfants mais qu'il a peur.

J'accepterai sa réponse mais j'accepte pas le fait de me faire croire des choses.

Je prends la pilule car malheureusement c'est le seul moyen de contraception qu'il me va.

J'ai tout essayé.

Moi je souhaite avoir une réponse pour arrêter de prendre la pilule et retirer mes ovaires.

Je sais pas comment accepter l'idée de pas avoir d'enfant. .
Pourquoi il dit vouloir des enfants mais pas être prêt.

Est ce que je dois le quitter pour qu'il rencontre une femme sans problème de santé qui lui donnera des enfants.

Il a beau me prendre dans les bras me dire qu'il m'aime c'est dure.

J'ai l'impression de pas être assez bien pour être la mère de ses enfants

Quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook