Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PrObleme de batterie sur mon iPhone 7+
27 août 2017 01:30
Bonsoir à tous ,

Comme le titre l'indique j'ai un iPhone 7+ depuis mars maiz voilà au début tout étais nickel pas de probleme de batterie je Le m'étais en charge chaque 24 h
Ét la depuis un mois ç la cata vers 5h du mat en veille il est à 100% ni wifi ni rien à 8h je Le retrouve à 80% à midi à 50 % il
Ne tiens même plus 8h de charge .
Je ne le manipule pas Comme une prof du tel, mise apporté les refaire soucieux je n'ai mie aucune application. Ni musique !
Donc je ne comprend pas dou me viens ce prObleme de batteri soudain .
Est ce que svp l'un de vous à Le même prObleme ?
Pouvez s'il vous plaît m'expliquer quoi faire :/
Je suis à de doigt de le lâcher tout neuf SOS
27 août 2017 01:38
C'est ca les iphone comme les samsung d'ailleurs! Quelque mois apres la batterie descends à une vitesse folle

Moi je le recharge deux fois par jours !
H
27 août 2017 01:40
Salam Envoie le en garantie, c'est un peu de notre faute quand il est chargé à 100% il faut le débrancher et débrancher le chargeur de la prise aussi
g
27 août 2017 01:43
L'obsolescence programmé Bye
T
27 août 2017 01:54
Les batteries des smarthphones c est le gros problème ,ca tient rien du tout ,moi le miens ,je le charge tous les jours et pourtant ,elle est neuve
I
27 août 2017 10:31
Bonjour. Je me cherche une place pour débloquer mon i phone 5s ici Rabat. Des suggestions? Merci
Ismael
28 août 2017 10:39
bonjour,

je pense avoir trouvée le problème , apparemment un mauvais réseau téléphonique peut drainer votre batterie .

j'ai mie mon téléphone tte la nuit en mode avion est il est resté a 100% sachant que d'habitude il descende en chute libre , ce qui explique que c a cause de mon réseau téléphonique , ceux qui on un problème similaire faite le teste ça peu être ça Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook