Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de baisser le regard
13 avril 2018 20:09
Salam 'Aleykoum, j'ai un problème, je n'arrive pas à baisser le regard, quand je vois une jolie femme qui me plaît. Je suis comme hypnotiser par sa beauté et je n'arrive pas à détourner le regard. J'essaye quand même de ne pas être flagrant pour ne pas l'a faire sentir mal à l'aise mais voilà quoi.
Je recherche des conseils pour arrêter cette mauvaise habitude qui dure depuiiiis mon tout jeune âge sad smiley
T
13 avril 2018 20:13
Tu fais la prière ? Tu lis le coran ? Tu fais tes dou3as quotidiennes ?
C
13 avril 2018 20:15
on peut rien faire pour toi

regarde le sol
L
13 avril 2018 20:15
Imagine ta maman , soeur ou autre un pervers qui les regarde et là tu va baisser directe les yeux

Ne regarde pas car c est la mère , soeur , femme de quelqu un et toujours avoir ça en tête
C
13 avril 2018 20:16
cest une mauvaise habitude en tout cas
13 avril 2018 20:17
Oui, oui,oui, j'ai la foi, jessaye d'être le meilleur musulman possible au quotidien. Je fume pas, bois, pas, fornique pas, fais ma prière mais ça j'arrive pas. Vraiment...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu fais la prière ? Tu lis le coran ? Tu fais tes dou3as quotidiennes ?
13 avril 2018 20:18
Ne commente pas si c'est pour brasser du vent. Salam Aleykoum smiling smiley
Citation
Chocolat miel a écrit:
on peut rien faire pour toi

regarde le sol
J
13 avril 2018 20:18
Wa alaykoum Salam.

Je compatie.
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam 'Aleykoum, j'ai un problème, je n'arrive pas à baisser le regard, quand je vois une jolie femme qui me plaît. Je suis comme hypnotiser par sa beauté et je n'arrive pas à détourner le regard. J'essaye quand même de ne pas être flagrant pour ne pas l'a faire sentir mal à l'aise mais voilà quoi.
Je recherche des conseils pour arrêter cette mauvaise habitude qui dure depuiiiis mon tout jeune âge sad smiley
y
13 avril 2018 20:18
salam

lis mm en marchant tu les verras mm plus smiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
T
13 avril 2018 20:19
Normalement tout ça ça aide à améliorer le comportement.. si t'y arrives pas c'est que tu le veux pas non plus.


Citation
Jdis pas a écrit:
Oui, oui,oui, j'ai la foi, jessaye d'être le meilleur musulman possible au quotidien. Je fume pas, bois, pas, fornique pas, fais ma prière mais ça j'arrive pas. Vraiment...
C
13 avril 2018 20:20
je fait ce que je veux smiling smileysmiling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne commente pas si c'est pour brasser du vent. Salam Aleykoum smiling smiley
13 avril 2018 20:20
Oui c'est vrai mais je regarde que les filles de mon âge.Quand je vois une fille avec son mari, son père ou bien que je sais qu'elle est en couple, jvais jamais regarder. Mais ta raison quand même mais il y a des filles qui sont vraiment trop belle, ya pas moyen de baisser le regard hahaa
Citation
LastFirstTime a écrit:
Imagine ta maman , soeur ou autre un pervers qui les regarde et là tu va baisser directe les yeux

Ne regarde pas car c est la mère , soeur , femme de quelqu un et toujours avoir ça en tête
13 avril 2018 20:20
Salam

Cela n'a jamais été un crime d'admirer la belle nature d'Allah, Allah va même apprécier ton geste d'apprécier sa belle création thumbs up
C'est même une "hassanat" pour toi Angel
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam 'Aleykoum, j'ai un problème, je n'arrive pas à baisser le regard, quand je vois une jolie femme qui me plaît. Je suis comme hypnotiser par sa beauté et je n'arrive pas à détourner le regard. J'essaye quand même de ne pas être flagrant pour ne pas l'a faire sentir mal à l'aise mais voilà quoi.
Je recherche des conseils pour arrêter cette mauvaise habitude qui dure depuiiiis mon tout jeune âge sad smiley
C
13 avril 2018 20:21
sinon porte le niqab ptdr
L
13 avril 2018 20:21
Tout s apprend dans la vie même le self control il font comment les autres mecs ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Oui c'est vrai mais je regarde que les filles de mon âge.Quand je vois une fille avec son mari, son père ou bien que je sais qu'elle est en couple, jvais jamais regarder. Mais ta raison quand même mais il y a des filles qui sont vraiment trop belle, ya pas moyen de baisser le regard hahaa
y
13 avril 2018 20:21
soyez pas si "méchantes" c'est dur qd mm de ne pas admirer une belle chose, que ce soit une fille ou autre, ça captive le regard c'est normal, donc c'est un combat, qui dit combat dit parfois défaites, donc faut être fort et se blinder surtt qu'il me semble qu'il est relativement jeune le posteur
Citation
NourElHouda. a écrit:
Normalement tout ça ça aide à améliorer le comportement.. si t'y arrives pas c'est que tu le veux pas non plus.
Entre deux posts faites une bonne action
S
13 avril 2018 20:22
On t'a appris à respecter les femmes de quelle façon à la maison en vrai ?

Ne le prends pas mal, mais tu es le macho de service. Tu as un mauvais fond, on n'y peut rien. Comme le dit Chocolat Miel, regarde par terre, point. C'est quand même pas compliqué.

Je peux faire un listing de tous les posts où tu es rabaissant envers les femmes. Tu es un dominateur, y'a rien à faire. Et dans tout le mauvais sens du terme, j'insiste bien.

Quoi faire contre ça ? Arrêter de considérer la femme comme LE problème et accepter que le problème vient de toi.

Désolée, je vais prendre un verset biblique, mais Jésus disait "si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le. Il vaut mieux ça que d'aller brûler en enfer".

La fornication, elle est déjà dans le regard qu'on porte au sexe opposé. Et tu as déjà un mauvais regard. Depuis jeune apparemment, pourquoi ? Que t'a-t-on appris vis à vis de la gente féminine ? Toutes des p ... ?

Ben faut changer ça. Les femmes ne sont pas toutes mauvaises. Et elles deviendront honorables quand tu les considéreras comme telles.

Tu es musulman dans la pratique, mais ton coeur manque de pureté. Nettoies-toi.
13 avril 2018 20:23
Salam

Arrête tu fous la honte déjà que les hommes ont tous des problème pour ca

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Cela n'a jamais été un crime d'admirer la belle nature d'Allah, Allah va même apprécier ton geste d'apprécier sa belle création thumbs up
C'est même une "hassanat" pour toi Angel
13 avril 2018 20:25
Faut pas commenter pour dire ça mais merci quand même pour le salam
Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Je compatie.
13 avril 2018 20:26
Ça veut dire les hommes ils sont presque tous e****** par toute les belles ou celles qui ont des atouts qu'ils voient dans la rue ?
Citation
yabiman95 a écrit:
soyez pas si "méchantes" c'est dur qd mm de ne pas admirer une belle chose, que ce soit une fille ou autre, ça captive le regard c'est normal, donc c'est un combat, qui dit combat dit parfois défaites, donc faut être fort et se blinder surtt qu'il me semble qu'il est relativement jeune le posteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook