Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec Word !!!! Grrrrrrrrrr
t
27 mars 2013 14:29
Salam o aleykoum

Voila je travail avec Word 2010 sous windows 7 et j'ai voulu créer une base de données pour faire un publipostage m'ai quand je clique sur " créer une nouvelle liste de destinataire " sa me lance un message d'erreur :
UNE ERREUR S'EST PRODUITE : CLASSE NON ENREGISTRÉE
surtout que le probleme sa marchez avant !! sad smiley
t
27 mars 2013 19:30
bah sa m'aide pas trop ce truc :/ moi j'ai un prblm avc le logiciel word et je c pas d'ou sa vient, sinon publipostage je c le faire
A
27 mars 2013 20:04
salam,
Reinstalle office 2010 après l'avoir desinstaler completement! c'est un probleme de base de registre si tu n'as pas changé la version de win7 de 32 en 64 bits.
Pour un usage normal la version 64 bits n'est pas tres bioen soutenue au niveau des composants tiers (fournisseur de donneés dans ton cas) et la 32 bits suffit largement.
t
27 mars 2013 21:13
je peut pas le reinstaller j'ai pa de Cd-Rom.
Donc y'a pas de solution a mon probleme ?
en + c arriver comme sa du jour au lendemain j'ai rien touché ! pff
A
27 mars 2013 21:55
Citation
maghribia833 a écrit:
je peut pas le reinstaller j'ai pa de Cd-Rom.
Donc y'a pas de solution a mon probleme ?
en + c arriver comme sa du jour au lendemain j'ai rien touché ! pff

Si, il faudrait télécharger, et installer le "pîlotes ODBC pour win7" (depuis microsoft.com) de ta version de win7 (spécifique à la version win7 que tu as)!
j'espere pour toi que ta version windows n'est pas la 64 car la manip dans ce cas est assez compliquée .
Ou bien change de format pour utiliser un autre fournisseur de données.

Ta BDD utilisée pour la fusion des données est sous quel format? Access? SQL?...?

En fait c ta base de registre windows qui est devenue corrumpue et donc obsolete à cause des differentes mises à jour subies par ton pc.
t
27 mars 2013 22:16
oui j'avai des mises a jour recente de microsoft office.

ma base de donnés jlei pas encore creer je voulai la creer sous word en ajoute une nouvelle liste d'adresse.

jvei esayer de telecharger se que tu ma di et jte redirai in sha allah jespere que sa va marcher !!

Mercii en tou cas de m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook