Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un problème avec le wifi
11 mars 2016 18:40
salam alleikum.
j'ai un problème avec mon Mot De Passe wifi.
mon ordinateur est branché au wifi et fonctionne correctement.
juste j'ai perdu le mot de passe wifi, et j'arrive pas à le retrouver, j'ai regarder des tuto, mais un certain bouton me manque, donc j'arrive pas a connecter j'ai aussi télécharcher ''WirelessKeyView'' mais il y'avait l'adresse de mon encien wifi
c'est super louche

PS.
j'ai windows 8.1 je pence.
et mon routeur c'est swisscom ''wi-fi suisse''
11 mars 2016 18:53
Salam ma sœur ,

Aji en mp , je vais te dire comment retrouver ton mdp wifi !

Citation
muslima-91 a écrit:
salam alleikum.
j'ai un problème avec mon Mot De Passe wifi.
mon ordinateur est branché au wifi et fonctionne correctement.
juste j'ai perdu le mot de passe wifi, et j'arrive pas à le retrouver, j'ai regarder des tuto, mais un certain bouton me manque, donc j'arrive pas a connecter j'ai aussi télécharcher ''WirelessKeyView'' mais il y'avait l'adresse de mon encien wifi
c'est super louche

PS.
j'ai windows 8.1 je pence.
et mon routeur c'est swisscom ''wi-fi suisse''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 19:21 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 mars 2016 19:27
Tu as reçu mon MP ?

Tiens moi informé du résultat .
Citation
muslima-91 a écrit:
salam alleikum.
j'ai un problème avec mon Mot De Passe wifi.
mon ordinateur est branché au wifi et fonctionne correctement.
juste j'ai perdu le mot de passe wifi, et j'arrive pas à le retrouver, j'ai regarder des tuto, mais un certain bouton me manque, donc j'arrive pas a connecter j'ai aussi télécharcher ''WirelessKeyView'' mais il y'avait l'adresse de mon encien wifi
c'est super louche

PS.
j'ai windows 8.1 je pence.
et mon routeur c'est swisscom ''wi-fi suisse''
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 mars 2016 19:39
salam!
oui merci beaucoup sa marche très bien!!! thumbs up
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Tu as reçu mon MP ?

Tiens moi informé du résultat .
11 mars 2016 19:42
Al hamdoulillah !

De toute façon je ne doutais pas de mes capacités car je savais que cela allait fonctionner .

Excellente soirée à toi et ravi d'avoir pu t'aider !
Citation
muslima-91 a écrit:
salam!
oui merci beaucoup sa marche très bien!!! thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
15 mars 2016 12:58
derien thumbs up
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Al hamdoulillah !

De toute façon je ne doutais pas de mes capacités car je savais que cela allait fonctionner .

Excellente soirée à toi et ravi d'avoir pu t'aider !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook