Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme avec Wafasalaf
S
5 juillet 2018 22:12
Bonjour
Je voudrai savoir concernant un enregistrement de camera au niveau d'un guichet bancaire au maroc est ce quon peux l'avoir et il faut la reclamer dans combien de temps
Cest suite à retrait à tort sur mon comote bancaire en utilusant ma carte sur u'guichet autre que celui de ma banque
Merci de mapporter une reponse
R
26 décembre 2018 14:56
Bonjour
Y a t il un service de protection du consommateur ou un bureau de réclamation contre ce genre d’abus de pouvoir ??
Je suis moi même victime du non professionnalisme des employés de wafaasalaf, à un tel point qu’ils ont bloqué la main levée de ma voiture avec un crédit auprès d’attijari. Aucun lien et aucun droit selon un avocat mais ils l’ont fait quand même !!

Résumé, je dois payer (avec bonus de frais additionnels) si je ne veux plus être en contentieux malgré qu’ils sont à 100% fautifs avec preuves disponibles
m
22 mars 2019 12:38
bjr j ai un petit probleme dont je vous demande l eclaircicement svp. wafasalaf me fait un prelevement mensuelle de 576.42 dh .hier cest le 21 mars 2019 j ai constate un prelevement de 761.70 ds avec une difference de de la somme de 185.20 je veux savoir pourquoi cette augmentation .merci
z
17 septembre 2019 11:59
bonjour, j'ai payé tout mes dettes avec wafa et j'ai la main levée en 2012 , lors'que je demande crédit vous me dite que j'ai un somme de 1100dhs encore impayé ,qu'est ce que ça veut dire
I
31 mars 2020 20:49
Bonjour,

J'ai un crédit en contentieux, il me reste max 10.000 dh à payer, en fait je n'ai pas le montant exact, la personne qui prend en charge mon dossier ne répond plus, est ce que vous avez un nr de téléphone ou un mail?

Merci
f
18 novembre 2021 10:03
Bonjour,
J'ai pris un crédit consommation chez Wafasalaf , après 1 an de prélèvement de 3000dhs j'ai du partir à l'étranger pour mes études , avant je voulais trouver une solution pour les payer depuis l’étranger mais on ne m'a pas donné de solution. j'ai un appartement au maroc à mon nom et celui de ma soeur . ma maman reçoit une lettre du tribunal pour la saisi de cette appartement . Je ne veux pas que maman se retrouve dans la rue .
J'aimerai savoir dans ce cas s'il ont le droit de saisir l'appart sachant qu'il n'est pas qu'a mon nom. et que puis-je faire pour régler ce problème
J
5 octobre 2022 15:52
Slt jai eu un problem avec wafasalaf et depuis 3mois j'ai formule un demande de credit et jai trouve difficulte de communication et aucune reponse a propos de ce demande, queceque je peux faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook