Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec un de mes voisins
N
18 avril 2020 22:24
mais j'en sais rien c'est un vrai pot de colle, il se croit vraiment dans un drama il me sort des trucs de fou, c'est un malade mental je crois.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ton voisin galère trop, il a plus de mains ?
18 avril 2020 22:26
Ayant vécu de l'harcèlement de ce genre, il ne changera pas de proie de plus est si il te voit tous les jours... tu seras toujours sa fixette.
Essaid les insultes effectivement (jai essaye pour ma part), on dirait que ça l'a existé et quand jai déménage il a couru après la camion de déménagement, un vrai taré.
Jai déposé une main courante, les flics peuvent l'appeler pour le faire peur mais malheureusement ça ne fonctionne pas car il était déjà connu des services de police et que donc le chef de la gendarmerie, il l'appelait tonton.... NO COMMDENT.

Donc si le tien nest pas aussi atteint, commence par m'insulter, crier pour attirer l'attention des voisins si besoin, faire une main courante et drlzndef a la police d'intervenir pour qu'il sache que tu ne rigoles pas avec lui.

FERME, DETETMINEE, IGNORANCE COMPLETE ET TOTALE (même pas un bjr) car ils tendance à tout interpréter et inch Allah kheir.

Je suis dsl de mon expérience négative mais cest juste que ces gens sont malades et qu'on fait pas leur laisser un espace où ils peuvent s'engouffrer.
Pas tu lui tiens la porte, rien de chez rien.
S
18 avril 2020 22:28
Qu est ce t attends d en parler a tes proches ?
Citation
Nelmir0075 a écrit:
mais j'en sais rien c'est un vrai pot de colle, il se croit vraiment dans un drama il me sort des trucs de fou, c'est un malade mental je crois.
o
18 avril 2020 22:31
oui okhti fallait pas le prendre comme ami .tu fais quoi des cadeaux ?
voila que tu es genee et tu veux t en debarrasser de lui..
c est pour cela que l amitie etc en islam est interdit et ce pour notre bien.
peut etre il est serieux il t aime vraiment ..et veut se marier avec toi.?
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Oui c'est ce que je compte faire, pour qu'il me laisse tranquille. J'y avais pensé en plus. c'est juste que là pendant le confinement c'est un peu dur, vu que je vis loin de ma famille en plus !!

Merci du conseil oukhty
18 avril 2020 22:32
Cest un malade je viens de tout relire, le peu d'attention qu'une femme lui porte, il interprète ça par de l'empire. En général mec déstructuré sans famille sans amis sans femme... jen ai pleure6il ma fait perdre 6 mois de ma vie.
Règle ça vite meme sil va te faire du chantage affectif : moi ils dit qu'il allait se suicider et il a déménagé dans les ville où il pensait que j'avais déménagé...
Jai peur que le tien soit pareil, jai même fit que j'étais malade pour avoir la paix (que Doieu me pardonne), tien à faire.
Ce nest pas un pot de ville, cest un malade et tu fous td sécuriser... je pense qu'un déménagement est la seule issue avec ce genre de malades...
Mais renseigne toi à la police pour savoir sil est dangereux et connu.
Citation
Nelmir0075 a écrit:
mais j'en sais rien c'est un vrai pot de colle, il se croit vraiment dans un drama il me sort des trucs de fou, c'est un malade mental je crois.
N
18 avril 2020 22:32
Merci de ta réponse ma soeur

Oui bah tu as bien fait de me raconter ton histoire
et c'est vrai qu'il y a des gens tarés c'est abusé le mec n'a aucune fierté ! Je ne le calcule pas je t'assure. je passe devant lui, je l'évite, et je veux meme pas le croiser
je ne parviens pas à comprendre c'est tellement énervée, je veux tellement être tranquille pendant le ramadan inchallah

je sais pertinemment que si je lui parle des flics ça ne m'aidera pas malheureusement !

Mais du coup quand tu as déménagé c'est à cause de lui ?

et pendant la période où tu vivais encore près de chez lui ça s'est passé comment vu qu'il s'enfoutait des flics ? purée mais quels malades c'est abusé.
On se connait ni d'Adam ni d'Eve le mec me dit que je suis la femme de sa vie.

Honnêtement ce genre de trucs ça fait flippé !! J'espère que tu t'en aie bien sortie, mais j'imagine que quand on est une femme ça fait encore plus flippé !! des vrais fous !!!
Citation
Nad_nad a écrit:
Ayant vécu de l'harcèlement de ce genre, il ne changera pas de proie de plus est si il te voit tous les jours... tu seras toujours sa fixette.
Essaid les insultes effectivement (jai essaye pour ma part), on dirait que ça l'a existé et quand jai déménage il a couru après la camion de déménagement, un vrai taré.
Jai déposé une main courante, les flics peuvent l'appeler pour le faire peur mais malheureusement ça ne fonctionne pas car il était déjà connu des services de police et que donc le chef de la gendarmerie, il l'appelait tonton.... NO COMMDENT.

Donc si le tien nest pas aussi atteint, commence par m'insulter, crier pour attirer l'attention des voisins si besoin, faire une main courante et drlzndef a la police d'intervenir pour qu'il sache que tu ne rigoles pas avec lui.

FERME, DETETMINEE, IGNORANCE COMPLETE ET TOTALE (même pas un bjr) car ils tendance à tout interpréter et inch Allah kheir.

Je suis dsl de mon expérience négative mais cest juste que ces gens sont malades et qu'on fait pas leur laisser un espace où ils peuvent s'engouffrer.
Pas tu lui tiens la porte, rien de chez rien.
N
18 avril 2020 22:36
merci de ta réponse ma soeur

ohalala je suis choquée, il t'a fait perdre 6 mois de ta vie dans quel sens ?
oui je pense qu'il est malade aussi .... je vais voir à la police je n'ai pas le choix
en tous cas ça fait peur
Citation
Nad_nad a écrit:
Cest un malade je viens de tout relire, le peu d'attention qu'une femme lui porte, il interprète ça par de l'empire. En général mec déstructuré sans famille sans amis sans femme... jen ai pleure6il ma fait perdre 6 mois de ma vie.
Règle ça vite meme sil va te faire du chantage affectif : moi ils dit qu'il allait se suicider et il a déménagé dans les ville où il pensait que j'avais déménagé...
Jai peur que le tien soit pareil, jai même fit que j'étais malade pour avoir la paix (que Doieu me pardonne), tien à faire.
Ce nest pas un pot de ville, cest un malade et tu fous td sécuriser... je pense qu'un déménagement est la seule issue avec ce genre de malades...
Mais renseigne toi à la police pour savoir sil est dangereux et connu.
18 avril 2020 22:38
Moi jen ai parlé à mes proches certains étaient inquiets (donc des soucis en pljs) et d'autres étaient de SON côté " oh mesquine, il taime bien" - ces gens là sont des malades et la seule victime cest l' oppressé qui ne fait plus ses nuits...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Qu est ce t attends d en parler a tes proches ?
S
18 avril 2020 22:40
Personne t'aime chez toi,

Je comprends pourquoi t'es partiCool
Citation
Nad_nad a écrit:
Moi jen ai parlé à mes proches certains étaient inquiets (donc des soucis en pljs) et d'autres étaient de SON côté " oh mesquine, il taime bien" - ces gens là sont des malades et la seule victime cest l' oppressé qui ne fait plus ses nuits...
N
18 avril 2020 22:41
Oui aah tu as raison mais je t'assure que j'étais pas amie avec lui mais j'aurais jamais du lui parler c'est sur tu as entièrement raison
ces cadeaux je lui ai rendus et lui ai dit que je ne voulais pas de lui
Citation
om mounir a écrit:
oui okhti fallait pas le prendre comme ami .tu fais quoi des cadeaux ?
voila que tu es genee et tu veux t en debarrasser de lui..
c est pour cela que l amitie etc en islam est interdit et ce pour notre bien.
peut etre il est serieux il t aime vraiment ..et veut se marier avec toi.?
18 avril 2020 22:41
?? Hein ??
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Personne t'aime chez toi,

Je comprends pourquoi t'es partiCool
S
18 avril 2020 22:43
Pourquoi personne voulait venir avec toi coir le fou malade ?
Citation
Nad_nad a écrit:
?? Hein ??
N
18 avril 2020 22:43
Ma soeur quand tu me demandes s'il veut se marier avec moi

Pour que deux personnes se marient il faut que les deux soient d'accord c'est vrai non ?
Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas de lui ! que c'était mort de mon côté, donc à partir de ce moment si le mec est normal il arrête !!!
Citation
om mounir a écrit:
oui okhti fallait pas le prendre comme ami .tu fais quoi des cadeaux ?
voila que tu es genee et tu veux t en debarrasser de lui..
c est pour cela que l amitie etc en islam est interdit et ce pour notre bien.
peut etre il est serieux il t aime vraiment ..et veut se marier avec toi.?
18 avril 2020 22:43
Salam

Personnellement je me protégerais au niveau légal en déposant une plainte contre harcèlement
parce qu'il suffit que tu envoies quelqu'un pour le menacer ou que sais je et si ca se trouve le mec est un fada et va créer des problèmes a ton ami.
Quand je me fais harceler dans la rue j'appelle toujours le même collègue, il a une grosse voix et on a un code entre nous si je parle de Katy Perry il se mets en mode petit copain ultra jaloux un petit haut parleur et en général le mec comprend que je suis pas célibataire et trace sa route.

mais là clairement prend pas de risques et dépose une plainte ca laissera une trace et peut être que ça lui fera peur.
18 avril 2020 22:44
Tas mal où toi? Tas pris des médocs?
Dans une famille maghrébine, quand une femme se plaint d'un homme, il y a deux réactions possibles : soit sa famille s'inquiète (et cest le cas bouffon(ne)) soit on plaint l'homme (reste de la société patriarcale).
Fais le malin/maline, je vais te monter en l'air Pikachu.
Va jouer à la barbie.
Citation
Nad_nad a écrit:
?? Hein ??
o
18 avril 2020 22:54
il a cru que tu as le meme sentiment
fallait pas accepter les cadeaux
beh tu n as qu a lui dire plus d amitie entre vous.

Citation
Nelmir0075 a écrit:
Ma soeur quand tu me demandes s'il veut se marier avec moi

Pour que deux personnes se marient il faut que les deux soient d'accord c'est vrai non ?
Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas de lui ! que c'était mort de mon côté, donc à partir de ce moment si le mec est normal il arrête !!!
W
18 avril 2020 23:02
Combien de fois , elle a écrit que les cadeaux elle a pas accepté, purée, bientôt
ça va être de sa faute
Citation
om mounir a écrit:
il a cru que tu as le meme sentiment
fallait pas accepter les cadeaux
beh tu n as qu a lui dire plus d amitie entre vous.
C
18 avril 2020 23:07
Ben désolée, mais des dalleux qui ne lâchent pas prise, y'a que ça généralement qu'ils comprennent. Et ça fonctionne.

Avec certains, plus tu es polie et moins ils lâchent.

Alors qu'un "dégage C...ard ! Tu me dégoûtes à un point, t'as même pas idée ..." avec une tête à lui vomir dessus, tu peux être certain qu'il n'aura plus envie de te draguer ... Ou alors c'est véritablement un malade.

En réalité, ceux qui se masturbent dans le métro ou ces mecs là, qui ne vous lâchent pas, faut les faire débander, désolée pour le terme.

Tu bandes face à une connasse toi ? J'crois pas !

Là en restant polie, elle ne fait qu'attiser le fantasme, elle fait pire que mieux.

Faut pas être polie avec un mec qui ne te lâche pas. Jamais !

Faut juste pas insulter sa virilité. Lui dire qu'il bande mou ou qu'il doit être nul au lit ... Alors là, c'est certain, c'est la porte ouverte pour se faire défoncer le portrait ou se faire violer. Voire les deux. Mais lui faire penser qu'il s'est trompé sur votre compte, qu'en réalité, vous êtes beaucoup moins belle que prévu, voire même à fuir, là, ça le fera.

J'étais du genre à me faire suivre autrefois et très souvent. Y'en a pas un qui a insisté face à ma hargne.

Après, tu parles de mon mari ? Désolée, j'ai pas eu besoin d'être malpolie avec lui. Lui savait se tenir. Je me suis comportée convenablement avec lui. Je sais faire la part des choses.

Bon et puis franchement, c'est quoi ces mecs qui donnent des conseils et qui n'ont même pas conscience de ce qu'une fille peut vivre face à ce genre d'individus ! ... La quasi totalité des mecs sur le forum tombe des nus quand on leur dit qu'on se fait aborder ou suivre quasiment tous les mois, si ce n'est pas toutes les quinzaines quand on est jeune, jolie et/ou polie.

Les mecs ne comprennent pas la politesse. Ils ne comprennent pas le NON. Ils ne comprennent que les insultes.
Citation
Dan12 a écrit:
Sérieux ? C'est ça ton conseil . Vu le profil du gars, quand on dit non généralement on comprend. Imagine-il a des troubles psychiatriques, tu connais son historique pour le mérite d'une insulte et de le pourrir? Et s'il finit par faire une bêtise . Il y a d'autre solution plus pacifique que ça. ça s'peut il n'est même pas maître à 100% de ce qu'il fait.

ça me fait trop mal au cœur ce genre de comportement que vous pouvez avoir, et dire qu'un homme c'est mis à genoux pour toi.
18 avril 2020 23:07
Cest EXACTEMENT la même chose que moi, je vais essayer de te répondre de manière concise.
- insultes, regards, bonjour : ces gens n'ont aucune attention dune femme, donc quand on lui de donne de l'attention, cest un rêve, ils sont tellement désespérés....même si tu lui cries dessus, tu insultes tous ces ancêtres, il est content, tu lui donnez de l'attention et lui il voit qu'il a une emprise sur toi... cest jouissif
Conseil : ne pas lui montrer que tas peur et l'ignorer complètement, pas un regard rien, tu marches droite et dignement.

- 6 mois : il ma fait perdre 6 mois de la vie car il ne fallait pas chercher bien loin dans son passé pour voir les carences MONUMENTALES d'affection, ça doit être la meme chose pour ton spécimen : pas d'amis, pas de famille, pas de femmes depuis des lustres... moi il ma dit je taime après 5 min de conversation. Je voulais juste l'aider vue je pensais qu'il était en difficultés....pendant 6 mois, mes nuits étaient courtes. Il mentait comme il respirait pour me faire peur, je le suis usée a lui trouver des psychiatres mais n'allait pas aux rdvs... ces gens là NE VEULENT PAS SE FAIRE SOIGNER, il me faisait du chantage affectif, qu'il allait se suicider mais les flics mont bien confirmé que sil passait à l'acte, je n'en serai jamais tenue responsable... bref 6 mois de cauchemars. Jai essayé de lui mettre une autre femme dans la tête mais rien à faire... essaie de l'inscrire sur un site comme ça il va se consacrer à d'autres proies inch Allah

- Ta famille : tiens au courant que quelques personnes de ta famille au cas où mais jai peur que tu les inquiètes.

- Jai déménagé pour le travail mais les flics me l'avaient conseillé, le mien était ultra connu des services de police. Quand tu vas chez les flics, tu dois avoir nom prenom et date de naissance, immatriculation du véhicule si tu n'as pas la date de naissance...et son numéro de tel car ils vont pas se déplacer...
Les flics ne vont pas te croire au début que tu ne las pas fréquenté...car en général ce sont des ex qui harcèlent et non des inconnus, dou sa dangerosité ; tu le fréquentes pas et il est DEJA ainsi

- la seule fois où jai eu un petit repos cest comme un pote la appelé, ça la calmait deux jours et c'était reparti... il voit bien que tu vis toute seule.

- donc à ta place, je me sécurise au max ; je préviens les voisins de son comportement comme ça ils sont en alerte, je préviens la régie du bâtiment du comportement du locataire, je vais à la police faire une main courante et faire pression pour qu'il l'appelle.

- un geste, un bonjour, un mot même insulte et tu répares de zéro. In faut vraiment mais vraiment rien laisser transparaître et surtout pas la peur...



-

Citation
Nelmir0075 a écrit:
merci de ta réponse ma soeur

ohalala je suis choquée, il t'a fait perdre 6 mois de ta vie dans quel sens ?
oui je pense qu'il est malade aussi .... je vais voir à la police je n'ai pas le choix
en tous cas ça fait peur
r
18 avril 2020 23:09
J’ai un pote qui a abordé une fille , elle lui a directement dis ça , il lui a répondu ça tombe bien j’aime la bagarre on avait aller ensemble
Mais bon il lui a expliqué qu’elle pouvait le recaler gentillement sans le menacer avec son petit copain imaginaire qui déplus n’est pas forcément compétent
Citation
Sydonie a écrit:
Dis lui que tutu as un amoureux et s'il continu à te harceler, il viendra lui casser la gueule...
Il y des mecs qui, hélas, ne compennent que ce langage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook