Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la voisine
w
22 novembre 2017 10:17
Salam

Avec une collègue de travail c'est pas comme avec une voisine! Elle risquerait de faire rentrer le loup dans la bergerie, elle squatterait chez elle tout le temps et ne laisserai plus respirer. les voisins c'est chacun chez soit trop de familiarité c'est la porte ouverte à tous les excès !

Y a quoi dans ces mots? Menace la de porter plainte pour harcèlement ou d'appeler la police ça risquerait de la calmer !



Citation
louisa56 a écrit:
salam,essaies d'en faire une amie!oui crois moi ça peut marcher,tu l'invités,un thé,des petits gâteaux,un sourire a chaque fois que tu la croise,un bonjour,ignores sa mauvaise humeur,c'est un être humain donc si elle ne fond pas devant ta gentillesse c'est qu'elle a un coeur de pierre!j'ai agis comme ça avec une ancienne collègue de travail qui me faisait des misères et je te jure qu'aujourd'hui c'est une bonne amie!kheyr insh'ALLAH
e
22 novembre 2017 10:36
Salam

Ignores la
Devant Allah c est grave ce qu elle fait, le prophete saw a tellement insisté sur les droits du voisin que ses compagnons pensaient qu il allait leur donner le droit a l heritage

Je te conseille d ignorer et ton mari devrait en faire de meme , les gens pas eduqués tu ne les changeras pas

Et invoques Allah
Pas de MP.
22 novembre 2017 21:17
Déménage.
Il y a des gens malsains pour qui tout prétexte est bon pour chercher des noises.

Concrètement elle est plus âgée.
Elle sait ce que c’est que le ménage c est harassant pour quelqu’un qui fait ça toute la journée.
Objectivement elle voit les résidus laissés par les jeunes,

Et elle trouve encore moyen de crier comme un putois.
De balancer des trucs dans la boîte aux lettres.
De balancer des trucs par la fenêtre,

Pour moi on ne parle plus de voisine passé ce stade. Elle est profondément dérangée.
Avec ce type de profil on ne discute pas encore moins si tu es enceinte.
Laisse la vivre sa vie et déménage.
Il vaut mieux pour vous éduquer vos enfants dans un environnement sain.
23 novembre 2017 09:00
Moi je l'aurais tabassée
Mais je ne suis pas un exemple à suivre.


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook