Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec ma voisine
U
15 juillet 2009 17:44
Voilà j'ai une voisine je sais plus quoi faire avec elle ses pas me tortUrent le crâne ; elle est incroyablement vache je voulais porter plainte mais bon "Aljar wassa 3layhi anabi (saw)" quoi faire ????
m
15 juillet 2009 18:15
Salam

Lui en parler ? Heu
s
15 juillet 2009 19:01
salam

tu lui offres des pantoufles, claquettes souples ...

voilà le pb est résolu smiling smiley
15 juillet 2009 23:31
salam,

si ta voisine est mariée, essaie de faire ami avec son mari et un jour tu lui dit c fou que ces appartements ont des murs quand peut entendre tous ce que fait l autre tu lui dit es que c pas la même chose pour toi comme ça il va dire á sa femme et feront moins de bruit mais de porter plainte tu vas que aggraver les choses.
L
16 juillet 2009 11:31
tu lui en a parler au moins?
m
17 juillet 2009 00:21
essaye d en parler avec gentiment avec elle peut etre quelle ne se rend meme pas compte du bruit quelle faitHeu
U
17 juillet 2009 22:42
merci les amis mais cette gourde le fait vraiment pour m'enerver :je suis monter la voir rien à faire , le pire c'est que son mari est un gawri il répond meme pas le bonjour il fait toujours la tranche.... elle est algérienne REJETEE PAR SA FAMILLE vous voyez le genre depuis qu'ils sont là c'est l'enfer dans le batiment :ils ont une fille agée de 7 ans à peu pré toujours à la fenêtre elle crie sur les passant elle jete des papier etc : heuresement que je suis que locataire Grrrr
s
18 juillet 2009 11:12
Citation
UN AMI a écrit:
merci les amis mais cette gourde le fait vraiment pour m'enerver :je suis monter la voir rien à faire , le pire c'est que son mari est un gawri il répond meme pas le bonjour il fait toujours la tranche.... elle est algérienne REJETEE PAR SA FAMILLE vous voyez le genre depuis qu'ils sont là c'est l'enfer dans le batiment :ils ont une fille agée de 7 ans à peu pré toujours à la fenêtre elle crie sur les passant elle jete des papier etc : heuresement que je suis que locataire Grrrr

salam

je ne vois pas trop le rapport, tu as des personnes issues de bonne famille, mariées avec le consentement des parents, et qui ne savent pas se tenir en société, mal élevées ...

locataire ou propriétaire, elle n'a pas à continuer, essaye de faire le tour des voisins, et d'en parler au syndic winking smiley
f
19 juillet 2009 20:56
pète lui une jambe winking smiley

---> je sors grinning smiley
m
22 juillet 2009 14:11
Citation
salma84 a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
merci les amis mais cette gourde le fait vraiment pour m'enerver :je suis monter la voir rien à faire , le pire c'est que son mari est un gawri il répond meme pas le bonjour il fait toujours la tranche.... elle est algérienne REJETEE PAR SA FAMILLE vous voyez le genre depuis qu'ils sont là c'est l'enfer dans le batiment :ils ont une fille agée de 7 ans à peu pré toujours à la fenêtre elle crie sur les passant elle jete des papier etc : heuresement que je suis que locataire Grrrr

salam

je ne vois pas trop le rapport, tu as des personnes issues de bonne famille, mariées avec le consentement des parents, et qui ne savent pas se tenir en société, mal élevées ...

locataire ou propriétaire, elle n'a pas à continuer, essaye de faire le tour des voisins, et d'en parler au syndic winking smiley

j suis d'accord avec elle les origine n'ont rien a voir la dedans
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
22 juillet 2009 14:21
donne lui une tarcha lol

dis lui qu'elle te dérange...

tu peux lui dire aussi mettez vous à ma place immaginer que c'est moi qui fait ce que vous faites ca va vous déranger non?? Donc soyer comprehensible et blablabla

ps: pour l'enerver fais une fete chez toi à fond les enceintes!!!! danse sur de la reggada tape sur le plafond avec ton, balais je sors j'ai comprisBye
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook