Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec vinted
L
8 septembre 2021 11:44
Salem 'aleyqoum wa rahmatullAh les yabis, j' ai un problème avec vinted qui m'ont pris plus de 5 euros lors d'un achat acec un vendeur, je leur ai envoyé un email à plusieurs reprises, ils tournent autour du pot sans donner e réponse ?. Quelqu'un peu il m'aider ou qui a eu un cas similaire.
8 septembre 2021 11:49
Alekhem Shalom

Je pense que vous devez contacter le médiateur

[ma-reclamation.com]

En espérant vous avoir aidé.
8 septembre 2021 11:54
5 euros de quoi ?

Frais de port et protection acheteur ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
8 septembre 2021 12:34
Je les ai contacté, mais ils tournent autour du pot les 5 euros sont hors frais de port qui s'élèvent à 4 euros
'
8 septembre 2021 13:41
Selem

Ma chérie quand tu achètes sur vinted tu laisses une commission pour le site winking smiley c est tt à fait normal ne tqt pas. C'est un pourcentage du prix d'achat. Pour ma paire à 110 e ils m'ont pris genre 5 e j'crois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
8 septembre 2021 15:43
Ok, merci beaucoup
L
8 septembre 2021 15:45
Salem 'aleyqoum, donc tu paye la commission, plus les frais de port ?
'
8 septembre 2021 16:01
Wa3likom el selem

Bah oui ! Les frais de ports tu dois les négocier pour que ton vendeur te sélectionne le plus petit colis possible.
Et la commission oui c'est ce qui fait vivre l'application.
Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum, donc tu paye la commission, plus les frais de port ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
8 septembre 2021 16:29
P
8 septembre 2021 17:23
Salam alaykoum est ce que le bon coin prennent aussi une commission à l'acheteur ?

Et ebay prennent au vendeur et au acheteur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook