Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec teinture noire
s
3 août 2009 12:51
Salut les filles,

Je viens de me faire ma toute premire coloration noir bleuté de Shwarzkopfs brillance, elle est vraiment super, seulment pendant l application jai deborder sur mes oreilles et un peu sur mon front et c'est resté bleu foncé, pourtant j'ai bien rincé pendant 15 min sous l'eau

Connaissez vous une astuce pour faire partir les taches ,

La je suis au travail jai du lacher mes heuveux pour cacher mes oreilles lol

Merci pour vo reponse
T
3 août 2009 13:54
salam
aie aie aie, la prochaine fois met une crème grasse type nivea autour de ton visage pour éviter que ça colle et enlève tout de suite car ça prend quelques jours pour partir...
essaye d'enlever la teinture avec du démaquillant et un coton.
e
3 août 2009 19:00
J'ai entendu dire que les cendres de cigarettes font disparaitre les teintures. Prends un chiffon humide, trempe le dans les cendres et frotte les taches. Si ça ne te degouttes pas trop, essaye pour voir.
m
4 août 2009 09:39
tu prend de l'eau toilette de ton marie ou de ton père et tu frote fort ou alors tu prend l'alcool stériliser speciale pour les blessur et tu frot ou sinon tu frote avec de l'eau de javele

parole d'une coiffeuse winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
4 août 2009 10:11
Merci beaucoup Mille et une nuit et eden 123

jvai essayer l'alcool , pck demaquillant sa na rien fait . ...

je serai averti la prochaine fois ..
m
4 août 2009 10:13
winking smiley sa m'est arriver tellement de fois que mon marie m'en a voulu pour son eau de toilette hihihihi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
4 août 2009 10:17
les cendres de la cigarette c tres efficace, je lé deja fait moi
l
4 août 2009 11:51
moi j'ai toujours utilisé le citron est c efficace...coupe un citron en 2 et frottewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook