Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon samsung
9 janvier 2018 20:26
bonsoir,

J'ai un souci avec mon samsung.. je ne comprends pas mon clavier ne s'affiche plus , du coup je ne peux plus envoyer de message.... quelqu'un s'y connait ?
z
9 janvier 2018 20:36
Bonsoir,

si tu vas dans paramètre --> langue et saisie, dans clavier virtuel ya marqué quoi ?
9 janvier 2018 20:50
je n'ai pas clavier virtuel , mais plutôt dans la rubrique claviers et modes de saisies j'ai ::: par défaut et un autre item clavier samsung.... c'est un samsung Samsung Galaxy Grand Prime
z
9 janvier 2018 20:52
Dans la section "Par défaut" tu as quoi ?
9 janvier 2018 20:55
Il y a d'écrit ::::sélectionner un clavier et le clavier samsung est pointé en vert puis en-dessous il y a mentionné ajouter des claviers
z
9 janvier 2018 21:02
ça veux dire que ton clavier par défaut (samsung) est bien activé. Le beug est courant dans les Samsung J5 et Galaxy Grand Prime

Je te conseille d'installer le clavier Google (Gboard) il est bien meilleur, voici le lien [play.google.com]


Citation
petitefleur11 a écrit:
Il y a d'écrit ::::sélectionner un clavier et le clavier samsung est pointé en vert puis en-dessous il y a mentionné ajouter des claviers
9 janvier 2018 21:09
le hic c'est que je ne peux plus rien faire même installer ce clavier google je ne peux pas car plus aucune touche pour taper les lettres.... merci pour ton aide
z
9 janvier 2018 21:14
Si tu peux.

- Soit avec la commande vocale quand tu vas sur l'application google play

- Soit en l'installant depuis ton pc si tu as le même compte gmail sur ton pc et sur ton téléphone

OU ALORS

Regarde si tu n'as pas de mise à jour à effectuer

Paramètres --> "A propos du téléphone" --> Mise à jour du système
Citation
petitefleur11 a écrit:
le hic c'est que je ne peux plus rien faire même installer ce clavier google je ne peux pas car plus aucune touche pour taper les lettres.... merci pour ton aide
b
9 janvier 2018 22:01
si ta rien d'important dedans . tu peux le reinistialiser pour qu'il redevienne en mode usine .
9 janvier 2018 23:33
petitefleur11

fait toi une restauration il revien comme neuf




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 23:34 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook