Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon samsung s2
20 mars 2013 17:08
Salem aleykoum
Comme le souligne le sujet jai un problème avec mon télèphone.
Jessai de télèchargé des jeux gratuit sur play store jy arrive pas lécran devient noir jai demandé à mon entourage jai cherché sur internet une solution jai tjrs pas trouver...
Il me faut de laide svp!!!! Faut absolument que je trouve dou vient le problème et une solution avant mon frere lol winking smiley
Wa salem aleykoum
20 mars 2013 18:56
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum
Comme le souligne le sujet jai un problème avec mon télèphone.
Jessai de télèchargé des jeux gratuit sur play store jy arrive pas lécran devient noir jai demandé à mon entourage jai cherché sur internet une solution jai tjrs pas trouver...
Il me faut de laide svp!!!! Faut absolument que je trouve dou vient le problème et une solution avant mon frere lol winking smiley
Wa salem aleykoum

Alikoumsalam

Tu dois avoir un souci logiciel.

Dans ce cas, crée un compte gmail, puis configure-le sur ton S2,

ensuite va sur le playstore sur le pc, tu peux installer des applications qui seront envoyées sur ton S2
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mars 2013 21:31
Merciiiiiii bcp des demain incha allah je branche mon telephone portable au pc.
Si sa marche tjrs pas je reviendrai vers toi incha allah. Moi et les nouvelles technologies sa fait deux
Barakallah oufik pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook