Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec relevé bancaire sur le site de ma banque
M
20 novembre 2011 21:50
Bonsoir,
Lorsque je me connecte sur mon compte bancaire sur le site de ma banque, avec mes identifiants (ceux que j'utilise habituellement ), je tombe sur un relevé qui n'est pas le mien ! C'est bien mon nom, prénom et mon n° de compte qui sont inscrits en haut de la page, mais ni le solde ni les opérations récemment effectuées ne correspondent à mon compte !
En gros le solde est 4 fois plus élevé et je ne me souviens pas avoir dépensé dernièrement 120€ dans un supermarché casher...
Bref que me conseillez-vous de faire ? Si j'ai accés au relevé bancaire de quelqu'un d'autre , il n'est pas impossible que cette personne puisse avoir accès à mon compte elle aussi. J'ai d'autant plus peur que cette personne soit malhonnête et profite de ce bug informatique pour faire un virement
l
20 novembre 2011 21:54
Salam c bizarre ton truc, appel le service relation client au tel de ta banques demain vu que la plus part des banques son fermer le lundi est explique leur ta situation.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook