Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la TNT si quelqu'un peut m'aider
26 décembre 2019 12:42
Salam aleykum j'espère que vous aller tous bien?

je me permets de me tourner ver vous si possible car je rencontre un souci avec le téléviseur de la chambre de mes frères qui ne vivent plus chez nous est qui est squoité par mon père est à chaque fois qu'il allume la télé,

il y trouve ce message sur la TNT (probleme de reception sur france 3 merci de vérifier les branchements de vos équipements vous pouvez changer de chaîne en appuyant sur les touches p+/p- erreur f3411 )

la seul solution de dépannage que je trouve c'est d'éteindre est de rallumer le bouton derrière la Box le boîtier noir miami, Si vous s'avais comment faire merci de m'expliquer Allah ijazikum thumbs up
M
26 décembre 2019 22:14
Salam,

Est ce que ton problème s'est arrangé?

Sinon essaye de faire ce qui est dit dans cette vidéo, en espérant que ça puisse dépanner ton père.

2 janvier 2020 22:38
Merci beaucoup de m'avoir répondu ces très sympa de ta part merci, mais c'est pas écrit la même chause est des fois j'étteind est je rallume sa marche est au bout de deux jours sa indique qu'il ya un problème au niveau de je sais plus quoi sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Est ce que ton problème s'est arrangé?

Sinon essaye de faire ce qui est dit dans cette vidéo, en espérant que ça puisse dépanner ton père.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook