Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLÈME AVEC PROMOTEUR IMMOBILIER
K
27 novembre 2019 16:47
Bonsoir à tous,
Notre situation est urgente j’aurais besoin de votre avis, nous avons effectuer un achat d’un bien immobilier sur MARRAKECH Coralia, après de nombreux changement, des discours des plus farfelus, nous étions dans l’attente pour la signature de notre appartement auprès du notaire et soudainement il y’a changement des plans nous sommes à l’appartement n• 4 vue piscine et on nous a dis que cette appartement n’étais pas le numeros 4 mais le numeros 6 alors nous avons dût signer et faire tamponner d’urgence un document d’échange d’appartements auprès de la commune dans Les bureau de la mairie, ce document est un engagement d’échange avec transfert de fond. Nous sommes dans l’inquiétude la plus totale, trop de détails superflus incohérents nous aurions besoin de votre aide, je vous remercie à tous de l’attention porter. Je me tiens à votre disposition pour plus amples explications. Navré si le message n’est pas claire .

Ps: la société Douja Promotion nous fait passer ce changement d’appartement pour un désistement de notre part alors que c’est eux qui nous ont imposer cela !

HELP !

Agréable soirée
Et merci.
Y
27 novembre 2019 17:51
Bienvenue au Maroc ptdr
C'est pour ça que je n'investirais jamais là bas
Y
27 novembre 2019 19:30
Au maroc ne tattend pas à etre respecté pke tu es mre.. et ne compte pas sur la justice tous le monde est corrompu ! Si deja tu as finalemen un appartemen avec des mur et des porte soit content sinon c est la maniere forte voir ultra forte qui marche !!! Pas de pitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook