Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la patronne
d
4 janvier 2019 20:32
Salam les yabis
Je vais pas rentrer dans les détails car ce serait très long mais j'aimerais connaître votre avis par rapport à 1 chose.
Je suis assistante de direction dans une société de 5 salariés, une société qui marche pas mal mais peut Importe. Je viens de signer une rupture conventionnelle et j'ai donc due recruter pour me remplacer sur mon poste. Habituellement c'est moi qui Redige les contrats et la c'est ma patronne qui l'a fait, elle n'était pas au bureau à ce moment là.
J'ai vue la copie du mail lorsqu'elle a envoyé le contrat à la future salariée.
Moi au bureau J'avais la carte vitale, carte identité etc. et ne m'a rien demandé.
Et la je remarque que sur le mail elle dit,vous trouverez votre ci-joint, Il manque des informations pour votre contrat nous le mettrons à jour lundi ! Sauf qu'elle a pris mon contrat pour modifier copier et collé mais elle a laissé mon numéro de secu à moi, plus date de naissance et lieu puis lui a envoyé.
En soit c'est pas Grave parce qu après la prise de poste la personne verra ces infos mais la,n'etant pas encore embauchéeje trouve ça grave car c'est ultra confidenciel. On peut usurper des Identités avec ça.
Ma patronne à déjà envoyé des mails avec ma signature mais j'ai rien dit.

Mais qu'en pensez vous, je m'en fait toute une montagne ?

Merci à vous
4 janvier 2019 20:36
Wa aleykoum Salam oukhty,

C'est pas très pro de sa part mais te prends pas la tête et envois lui un mail avec tes remarques .
Ne laisse pas satané te souffler des waswass.
d
4 janvier 2019 20:38
3likoum slm, Merci pour ta réponse
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam oukhty,

C'est pas très pro de sa part mais te prends pas la tête et envois lui un mail avec tes remarques .
Ne laisse pas satané te souffler des waswass.
l
4 janvier 2019 20:41
Appelles la candidate, expliques lui qu'il y'a erreur sur ces informations. Elle ne prendra pas le risque d'en faire quoi que ce soit. Il y'a peu de probabilités pour qu'elle utilise ces informations.
4 janvier 2019 20:43
Je t'en prie oukhty, si c'était dans un autre contexte je te dirai ça craint mais la c'est des gens sérieux c'est pour trouver du travail la personne va pas griller sa place en piquant tes informations perso.

Kheyr in shaa Allah .

Concentré roi sur tonaveni, futur boulot ou autres ça t'aidera à relativiser ^^
Citation
djenna78 a écrit:
3likoum slm, Merci pour ta réponse
d
4 janvier 2019 20:44
Slm, Oui avec la candidate aucun problème, on se parle sur WhatsApp. Mais venant d'une chef d'entreprise c'est vraiment limite je trouve. Et si J'en parle c'est que la goutte fait déborder le vase cette fois ci.
Citation
louloute5 a écrit:
Appelles la candidate, expliques lui qu'il y'a erreur sur ces informations. Elle ne prendra pas le risque d'en faire quoi que ce soit. Il y'a peu de probabilités pour qu'elle utilise ces informations.
4 janvier 2019 21:00
Fais lui la remarque. C'est pas du tout professionnel.
d
4 janvier 2019 21:03
Je sais pas trop exprimer mon mécontentement gentille ment, comment je pourrais lui dire avec diplomatie ?
Citation
sassy. a écrit:
Fais lui la remarque. C'est pas du tout professionnel.
4 janvier 2019 21:41
C'est une erreur habituelle dirai-je. Elle n'est pas habituee donc expedie les choses.

Le contrat va etre refait.

Le numero de secu est demande partout donc aucun danger.
M
4 janvier 2019 23:36
Salem,

Laisse couler, elle est perturbée que tu partes. Même si les patrons disent que personne n'est irremplaçable. Ça les fait bien chier BC de tu partes.

Elle corrigerai elle-même avec ta remplaçante. Tu t'en fous. Faut que tu passes à autre chose.

Bon courage, c est pas évident de changer de boulot.
M
5 janvier 2019 02:37
Moi je dirais à la candidate de faire un mail en disant que les informations sont fausses ou alors tu le dis toi même. Ça craint quand même, elle aurait pu se relire. Elle a fait pleins d’erreurs je trouve ça hallucinant moi je laisserai pas passer, tu peux lui dire de façon courtoise.
5 janvier 2019 02:55
« Apparement, il faudrait apporter des modifications au contrat de MmeX. Ses données personnelles semblent être erronées ... »
Et voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook