Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mes parents
l
12 mars 2018 17:31
salem tout le monde déjà j'ai des parents lourd j'ai pas de libérter sa m'arrive de craquer et d'haussrr le ton et de mal répondre à ma mere les relations avec ma mere s'améliore je m'en suis excusée au près d'elle et tout mon père il s'est rien passée je m'en veux d'avoir eu cévennes comportements envers ma mere inshallah dieu me pardonnera
12 mars 2018 17:32
Tu as quel âge ?
[
12 mars 2018 17:35
Salam

Il faut dominer ton Ego et fermer les yeux si tes parents tes disent des choses contraires et qui t'irritent.


Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
salem tout le monde déjà j'ai des parents lourd j'ai pas de libérter sa m'arrive de craquer et d'haussrr le ton et de mal répondre à ma mere les relations avec ma mere s'améliore je m'en suis excusée au près d'elle et tout mon père il s'est rien passée je m'en veux d'avoir eu cévennes comportements envers ma mere inshallah dieu me pardonnera
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
12 mars 2018 17:36
j'suis une ado
l
12 mars 2018 17:36
je vois merci
D
12 mars 2018 17:38
Salem bonne chance a toi qu'Allah te pardonnes Inshallah
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
je vois merci
12 mars 2018 17:44
D’après ton autre post si si je t’assure t’as assez de liberté comme ça.
Rapproches toi de tes parents et respectes les ils seront toujours là pour toi et nul ne t’aimera comme eux.
Au lieu de te préoccuper de tes amourettes travailles ta relation avec eux ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 18:13 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
12 mars 2018 18:22
C'est bien, maintenant que tu le regrette, ne refais plus jamais ça.
Les patents sont sacrés, profite s'en tant qu'ils sont auprès de toi, leur valeur et immense.
l
12 mars 2018 18:34
sa s'est arrangé mtn je me suis excusez il m'ont pardonner
12 mars 2018 18:46
C'est très bien mon enfant, on fait tous des erreurs dans la vie, ne t'inquiète pas et sois généreuse et douce avec tes parents pour le restant de leur vie. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook